Raphaël OESTEREICH Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Bonjour, Je dois aller début dans la Baie de Somme. Pouvez vous me donner des adresses de bons marchands de cycles à Amiens, Abbeville, (voir Saint Quentin 02 que je vais traverser). Merci beaucoup aux picards ! CordialementRaphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 18 avril 2013 Auteur Share Posté le 18 avril 2013 j'ai oublié le mois : début Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JEZEWSKI Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Bonjour,Je te conseille Vélo80 qui est situé à Abbeville.Tu trouveras une gamme de produits assez complète que se soit pour du vtt ou du vélo de route.Si tu à besoin d'en savoir plus n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 19 avril 2013 Auteur Share Posté le 19 avril 2013 Merci Julien. Sympa. Je passerai voir. Bon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Il y a aussi Daniel Jacotey à Picquigny, 13km à l'ouest d'Amiens, sur la route d'Abbeville. Petit magazin bourré de matos, et surtout, il est de bon conseil, sans chercher à saler l'addition.Bonne ballade en baie de Somme. La route entre Picquigny et le littoral par la D3 est assez agréable à faire en vélo justement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 21 avril 2013 Auteur Share Posté le 21 avril 2013 Merci christophe. sympa. j'espère que j'aurai le beau temps début mai en baie de somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés