Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 il n a peut etre jamais vu de gars en course, s eclater la tete par terre, et etre à 2 doigts de la mort! mais suis je bete le casque est un argument commercial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 toi t es grave quand meme! parce que c est pas obligatoire tu le fais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 je pense meme que ce post devrait etre supprimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 plus grave que je pensais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 les dents c est rien, un trauma cranien et 3 semaine de coma! ca c est autre chose, pas grave la secu paiera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 la collectivité ne paiera rien du tout pour moi, je n ai pas de secu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 c est un peu comme ceux qui font du hors piste, tout le monde paient pour ces cretins, idem pour le casque, faut jamais plaisanter avec la securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 surement pas a payer des soins à des inconscients... de toutes facons je pense que ca va devenir obligatoire, comme certains pays d Europe, apres vu que tu paieras les frais medicaux en cas d accident, la je pense que tu changeras d avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 change d amis! aucun rapport, y a toujours plus d accident en voiture qu en velo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Que dire? rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Je comprends pas, le velo n est pas plus dangereux que la moto ou la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés