Charles FULLENWARTH Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Tu ferais mieux d'instaurer la semaine sans provoc ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 L'intérêt de ce sujet stp ? on s'en fou de ta vie, fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel GAUTIER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Aujourd'hui journée fracture du crâne ou au choix déformation de la boîte cranienne ...Quelle belle journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel GAUTIER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 c'est vrai, que je mette un casque ou pas, tout à l'heure je peux faire un malaise cardiaque ou cérébrale, et à ce moment le casque ne me sera d'aucun secours.Par contre dans le cas d'une chute à vélo, je peux directement influencé sur les conséquences de l'accident.bon de toutes façons, il y a déjà eu des kilomètres de sujet dans le forum là-dessus, donc les gars vous faites ce que vous voulez, par contre ce qui m'embête c'est que c'est moi et les autres qui allons payer les conséquences de votre insconcience.J'arrête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Mais surtout, on s'en fou ! Ici c'est forum matériel, c'est pas forum MOI JE JOJO GARREAU.On doit pouvoir créer une rubrique spéciale d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Bonjour Joachim.Qu'est-ce que le Kardégic ?Je roule sans casque tout l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel GAUTIER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Je pense que le début de l'inconscience est de vivre.sujet de philo - vous avez 2h30 - tout candidat surpris à copier sera exclu de la salle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Excuse moi, c'est faire du vélo qui est dangereux ou le comportement des automobilistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Ben si, l'un va sans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Pourquoi nous autres (eux) devrions nous payer les conséquences financières de ta passion égoïste et dangereuse?Tu as rézon, Jean. Stop à toutes formes de gaspillage et d'abus ! Mais il faut ratisser plus large : laissons crever les skieurs sous les avalanches et les randonneurs pris dans la tempête. Faisons grève pour arrêter les ambulances qui volent au secours des motards victimes de leur passion irresponsable pour la vitesse. Pareil pour les fumeurs qui attrapent le cancer, les buveurs qui souffrent du foie. Arrêtons la recherche contre le sida. Tout ça coute du fric au bon contribuable et ne fait qu'alourdir le déficit de la Sécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Pourquoi ce serait la faute du cycliste s'il est en danger sur la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Eh bien non, même en faisant du tricot, on peut risquer sa vie et coûter cher à la société. Les accidents domestiques existent malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Et des exemples, il y en a à la pelle ! tu attends tranquillement assis dans ta voiture à un feu, et un fou arrive à vive allure, perd le contrôle de son véhicule et te percute violemment. Désolé, tu n'y es pour rien, mais tu vas couter cher à la société !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 L'avantage, si t'es pas casqué tu coutera moins chers à la société Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Je pense que tu as très bien compris ma réponse.Il fut un temps ou j’appréciais tes interventions, mais depuis un certain moment tu es complètement à coté de la plaque.Tu t'es rabaissé au niveau de certain qui ne trouvent leurs plaisirs qu'avec des réponses déplacés pour attiser des querelles de gamins.On est loin d'une discussion constructive ou chacun à la droit d'avoir un avis (ils n'est peu-être pas juste, mais c'est son avis) sans se faire "descendre" par un abruti qui n'est là que pour foutre le bordel, en tout cas je ne n’apporterais plus d'eau à ton moulin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 A te baffrer de chips, qui te colent un diabete et des maladies cardio vasculaires ? J'ai comme un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 C'est ton sujet qui n'est pas d'une importance fondamentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Tu meurs en te faisant chier, ou en essayant de vivre. A toi de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 C'est beau de rêver.T'es pas plutot avec martine une ancienne pute qui s'est faite ramonné par toute la région ? Déprâvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Donc tu as une voiture sans air-bag, tu n'atache pas ta ceinture de sécurité, etc. Tiens, si tu essayais le saut en parachute sans parachute ? Parait que certains n'en sont pas mort. Ca doit pas être super utile alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés