Guillaume DUPUY Posté le 19 janvier 2012 Share Posté le 19 janvier 2012 Slt a vous les basques je voulais avoir un petit renseignement je cherche a connaitre la date si elle existe de la course la ronde du sel organiser par le vc salies comme tout les ans je viens faire mon pèlerinage au pays basques et j'en profiterais bien pour commencer la saison sur places merci a vous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 19 janvier 2012 Share Posté le 19 janvier 2012 Bonsoir guillaume,Je crois que c'est le dimanche 4 mars.Bonne préparation, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 19 janvier 2012 Share Posté le 19 janvier 2012 Effectivement, ça sera le 4 mars.Par contre, Salies, comme son nom l'indique, est en Béarn, et non en Pays Basque 😉.RDV sur la ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 19 janvier 2012 Auteur Share Posté le 19 janvier 2012 bsr a oui vous avez raison le bearn mince je croyais que ca serait le 26 fevrier vous savez si il ya quelques choses le 26 fevrier par chez vous en 2 et3 ffc? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 19 janvier 2012 Share Posté le 19 janvier 2012 Traditionnellement, le coup d'envoi de la saison est justement la ronde du sel...Sinon, le 19, y'a la cyclo "à travers les côtes de st Mont" dans le Gers, pas mal pour se mettre en jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 20 janvier 2012 Auteur Share Posté le 20 janvier 2012 slt oui mais je serais repartie chez moi ce jour là je vais bien trouver un truc le 26/02 au pire je ferais un peu de route si il faut il court pas en espagne ? je connais pas trop leurs catégories d'ailleurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CIBAT Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 Salut,si tu peux bouger un peu, en Midi Pyrénées, tu as le Grand Prix d'Ouverture à Montastruc (au dessus de Toulouse) en 1ère/2èmeou bien à Sérénac , toujours au dessus de Toulouse, tu as une course en 3ème/PC Open avec chrono le matin et épreuve en ligne l'aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 20 janvier 2012 Auteur Share Posté le 20 janvier 2012 vu l'endroit ou l'on sera ca fait un peu loin montastruc je crois que l'on a pas grand choix en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés