Alain BEDNARCZYK Posté le 22 juillet 2011 Share Posté le 22 juillet 2011 Salut à tous!En ce qui me concerne j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de ce compteur ou alors c'est qu'il ne marche pas normalement. Je n'arrive pas à transférer les données sur mon ordi. Peut être qu'avant de l'écraser avec un marteau il me faudrait le vendre!! Quand au Edge 500 il est beaucoup plus cher et je ne sais pas si c'est un bon produit. J'utilise pour la course à pied le Garmin 305 et les données de l'altitude et du dénivelé sont complètement fantaisistes!! Par exemple dans une côte de 5km à 7% il va m'indiquer des parties descendantes ou bien passer de 7% à 2% ou à -3%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BEDNARCZYK Posté le 31 juillet 2011 Share Posté le 31 juillet 2011 SalutJ'aimerais un peu d'aide pour faire marcher mon Mavic wintech alti USB!!Je n'arrive pas à rentrer mes sorties sur l'ordi. Pourquoi?!!Après ma sortie je sauvegarde sur le compteur (Save) puis je le branche sur l'ordi, je clique sur "Download Data" et j'ai "Trip 1 invalid" J'oublie peut être quelque chose mais quoi?merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Marc BAFFET Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 bonjour tu n est pas le seul a avoir ce pb je renvoi aujourd hui mon 2 eme wintech alti usb pour les memes pb en esperant que le 3eme fonctionnera convenablement A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BEDNARCZYK Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 j'abandonne!! je fais avec puis je m'achèterai autre chose bientôt!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés