Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 15 avril 2013 Share Posté le 15 avril 2013 Bonjour Le garmin edge 810 lit les sd card. Mais il reconnaît lesdites cartes jusqu a quelle capacité ? 4go, 8go, plus ,? Car j aimerai prendre la carte France routière sur cd, mais il me faudra acheter un sd card vierge pour transférer routés et parcours. En dessous de 8 go il est pratiquement impossible de trouver une carte. J espère que le GPS est prévu pour lire les hautes capacites. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 15 avril 2013 Share Posté le 15 avril 2013 Pour ma part j'ai mis une 8go plus je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 15 avril 2013 Auteur Share Posté le 15 avril 2013 Merci. C est super. J avais entendu qu il fallait une 4go, mais ça devait être le mini . Je suis rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 15 avril 2013 Auteur Share Posté le 15 avril 2013 Ok, je prendrai une micro sd de 16go. C est ce qu on trouve le plus souvent actuellement et maintenant je suis certain de pouvoir la lire .la France routière doit même faire moins que 4 go. J espère que la manip est simple pour le transfert de la carte sur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 16 avril 2013 Share Posté le 16 avril 2013 sur une 8 GO j'ai la TOPO FRANCE + CITY EUROPE 27 Pays et il me reste encore 3,5 Go. Ensuite j'ai effectué 291 sorties pour 17351 kms (en 2 ans 1/2) et les fichiers FIT prennent 22.3 Mo. Donc pour remplir ma Carte SD de 8GO il me faudra..... non je serai mort d'ici là ! Une 8GO suffit AMPLEMENT. NB : je sauvegarde sur le PC tous les ans les .FIT car STRAVA relit tous les .FIT à chaque branchement (un peu long). Donc je sauvegarde sur PC chaque années les .FIT puis les supprime de mon GARMIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés