Aller au contenu

Hécatombe


Emile ARBES

Messages recommandés

Ah ah ah, Emile !!!!

Et si j'en crois ma mémoire, toi le descendeur hors pair, aucune de tes fractures n'est du à une gamelle dans une descente en trompe la mort !!!!

Tu as réussi l'exploit -l'an passé- de te péter quelque chose en montée .....

Donc, Emile, pour ton bien être et ta santé, ne fais que des descentes......

A bientôt;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joa,

Quand je prends maintenant le départ d'une course ou cyclo, je me dis si tu termines sans te retrouver sur le toit, c'est déjà une victoire. Pas plus tard qui hier (course en 2 étapes), 100 pèlerins au départ, le matin course plate, total 70 au sprint et deux gamèles que j'ai pu éviter. L'après midi la deuxième parties avec des montagnes Russes et le final avec 2 belles bosses, c'était moins dangereux. D'une part j'ai fais la course plus sur le devant, du fait certainement de mon endurance, les moins en forme ce retrouvaient en queue (souvent novices), et d'autre part, la distance et la difficulté ont bien fait la sélection des adroits contre les maladroits. C'est dans ses conditions que j'ai toujours envie de continuer, et comme tu dis "se faire lâcher  serait inacceptable", et ce jour là c'est pour cette raison que j'arrêterai de coursicoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉

bon c'est vrai j'ai de la marge, mais en 15 ans:

1 pouce

2 clavicules

1 trocanter

1 scaphoide

1 sternum

et 1 coude...

Mon Medecin qui m'a vu ce matin n'est pas très fier de moi quand même ==> on change les doses de morphine car pas dormis depuis 4 jours (jamais souffert autant même après la chute)

Les fractures ca va, les algodystrophies dedans c'est l'horreur ==> ça sent les 12mois mini et une consolidation à la %@!?

Plus droit à la moindre erreur coté gauche

Évites ces Put. de chutes Emile, tu le sais avec ce qui t'es déjà arrivé, mais quand ça sent mauvais comme ça on en vient à avoir peur de tout (hier dans l'AMSTEL, je n'ai pris aucun plaisir à regarder à cause de ces chutes, ça m'a pris la tête)

Profites du Printemps

Mivhel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...