Emile ARBES Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Après un demi siècle de licences:2 clavicules3 vertèbres4 côtes1 col du fémur1 trocanteur1 cotyle1 bassinPut... 13 fracturesaujourd'hui rien !Michel si tu me lis, tu vois tu as de la marge🙄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 14 avril 2013 Auteur Share Posté le 14 avril 2013 Non Joa,Elles sont bien "étalées".Dis donc tu as des os en caoutchouc et la ....en os, fais gaffe de ne pas la casser😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc KENTIN Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 tous ca le même jour??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean SECALOT Posté le 15 avril 2013 Share Posté le 15 avril 2013 Ah ah ah, Emile !!!!Et si j'en crois ma mémoire, toi le descendeur hors pair, aucune de tes fractures n'est du à une gamelle dans une descente en trompe la mort !!!!Tu as réussi l'exploit -l'an passé- de te péter quelque chose en montée .....Donc, Emile, pour ton bien être et ta santé, ne fais que des descentes......A bientôt; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 avril 2013 Auteur Share Posté le 15 avril 2013 "tous ça le même jour??? ^^ "Oui, oui toujours le même jour, les dimanche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 15 avril 2013 Share Posté le 15 avril 2013 Bonjour Emile,13 fractures en 13 chutes ?Tes 3 vertèbres,les cervicales?Après avoir atteint ce chiffre 13 tu devrais être tranquille maintenant pour le reste de tes jours à vélo !A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 avril 2013 Auteur Share Posté le 15 avril 2013 La tête, jamais, pourtant le casque n'était pas obligatoire a une certaine époque, maintenant je le mets tout le temps, même pour aller chercher le pain, en cas d'en prendre un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 avril 2013 Auteur Share Posté le 15 avril 2013 Salut Joa,Quand je prends maintenant le départ d'une course ou cyclo, je me dis si tu termines sans te retrouver sur le toit, c'est déjà une victoire. Pas plus tard qui hier (course en 2 étapes), 100 pèlerins au départ, le matin course plate, total 70 au sprint et deux gamèles que j'ai pu éviter. L'après midi la deuxième parties avec des montagnes Russes et le final avec 2 belles bosses, c'était moins dangereux. D'une part j'ai fais la course plus sur le devant, du fait certainement de mon endurance, les moins en forme ce retrouvaient en queue (souvent novices), et d'autre part, la distance et la difficulté ont bien fait la sélection des adroits contre les maladroits. C'est dans ses conditions que j'ai toujours envie de continuer, et comme tu dis "se faire lâcher serait inacceptable", et ce jour là c'est pour cette raison que j'arrêterai de coursicoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 15 avril 2013 Share Posté le 15 avril 2013 bonjour Emile de la famille du ARBES de Lourdes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 avril 2013 Auteur Share Posté le 15 avril 2013 Adïu Jeannot,Je vais suivre tes conseils, les descentes (boisson) oui, mais avec modération...A très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 15 avril 2013 Share Posté le 15 avril 2013 Bonjour mon "Mimile" ! J'adore ta photo Facebook !Donnes moi une fourchette horaire pendant laquelle je pourrai t'appeler, ami ! Michel Salut "Jojo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 avril 2013 Auteur Share Posté le 15 avril 2013 Oui, Patrick, d'ailleurs j'y pense je vais aller y mettre un cierge 😇. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 avril 2013 Auteur Share Posté le 15 avril 2013 Bonjour Mimi,Merci. Je m'y suis inscrit, mais j'ai du mal a communiquer.Pour la fourchette (c'est le cas de le dire) après les repas.J'ai récupéré une bécane de folie, je te raconterai.....Mimile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 15 avril 2013 Share Posté le 15 avril 2013 salut émile!dans ton palmarés tu n'as que 4 cotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 15 avril 2013 Share Posté le 15 avril 2013 salut émile!dans ton palmarés tu n'as que 4 cotes?et le col du fémur c'est dans les pyrénées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 avril 2013 Share Posté le 15 avril 2013 😉bon c'est vrai j'ai de la marge, mais en 15 ans:1 pouce2 clavicules1 trocanter1 scaphoide1 sternumet 1 coude...Mon Medecin qui m'a vu ce matin n'est pas très fier de moi quand même ==> on change les doses de morphine car pas dormis depuis 4 jours (jamais souffert autant même après la chute)Les fractures ca va, les algodystrophies dedans c'est l'horreur ==> ça sent les 12mois mini et une consolidation à la %@!?Plus droit à la moindre erreur coté gaucheÉvites ces Put. de chutes Emile, tu le sais avec ce qui t'es déjà arrivé, mais quand ça sent mauvais comme ça on en vient à avoir peur de tout (hier dans l'AMSTEL, je n'ai pris aucun plaisir à regarder à cause de ces chutes, ça m'a pris la tête)Profites du PrintempsMivhel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 avril 2013 Auteur Share Posté le 15 avril 2013 Salut Henri,Tu sais je ne suis pas un bon grimpeur😛.Adichatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 avril 2013 Auteur Share Posté le 15 avril 2013 Salut Mimi,Je te souhaite du courage, mais je sais que tu en as, pu.. de gamelle. Comme toi j'ai toujours morflé côté gauche, certainement un réflexe de droitier?Avec ta santé tu reviendras plus vite j'en suis sûr.Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés