David ROSSI1639476449 Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Il l'avait dit, il l'a fait et avec quelle manière.Bravo Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 15 avril 2013 Share Posté le 15 avril 2013 Comment aussi "tordu" sur son velo, arrive t'il a rouler si vite !!! Je reste impressionné par sa puissance de reins.. Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 15 avril 2013 Share Posté le 15 avril 2013 Pour moi, le plus fort sur ce Tro Bon , c'était Johan Lebon.. Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 15 avril 2013 Auteur Share Posté le 15 avril 2013 As tu vu la course pour dire ça?Mourey bouche un trou seul de 2 minutes puis depose tout le monde et creuse encore sur la fin.Pas vraiment photo avec Lebon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 avril 2013 Share Posté le 15 avril 2013 Avec un temps qui s'est mis de la partie j'ai passé une belle journée. Un beau classement pour une belle course, un bon public, bref le vélo en Bretagne, la fête.J'ai pu aussi encourager les cadets en ouverture, a 40kms/h dans le ribin, bravo les gamins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés