Jean DUPONT Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Thierry, c'est pas toi qui nous promettait un superbe mois d'avril avec toutes les classiques?? Résultat : pas d'Amstel sur France 2 et tu vas nous mettre 20 min de Liège la semaine prochaine c'est ça? merci à toi Aujourd'hui je regarde le programme du sport sur l'équipe papier: verdict : 17 retransmissions de sport et une seule sur une chaine gratuite! et encore c'est même pas une épreuve sportive c'est stade 2!! Pour regarder l'ensemble du sport aujourd'hui il faut :Canal +Canal + SportEurosportSport +Be in 1 2 et 3Orange Quand va-t-on arrêter de nous prendre pour des cons? Allez c'est pas grave il fait bon, bon dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 vive le nord pas de calais , rtbf gratos , toutes les classiques les courses en semaines e3 fleche brabanconne etc , et là grand prix f1 bon dimanche direction course dans une heure amitié tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEDOUX Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 J'avoue. Moi je vis en Belgique, je regarde tout sur RTBF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Ça fait quelques années que l'Amstel n'est plus sur France Télévisions, et ça fait quelques années que j'ai commencé à regarder toutes les courses qui ne passent pas à la TV sur internet, surtout le Giro par exemple. Bon ce n'est pas la même qualité que à la TV, il n'y a pas toujours de lien en Français, mais on peut regarder gratuitement, et moi ça me va bien. Je conseille à tous de garder l'adresse de ce site : http://www.cyclingfans.com/ Il est possible de voir quasiment toutes les courses majeures (et même un peu moins majeures, tant qu'elles sont retransmises sur une quelconque TV), plus besoin d'aller à la pêche au lien chaque fois, il y en a un certain nombre listé à chaque fois, avec plusieurs langues, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 il y a aussi sporza et sportlivez. Je vais pas m'abonner!!!Le tro bro leon est sur France 3 bretagne je pense. Le plateau est certes moins relevé que sur l'Amstel, mais c'est une très belle course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Oui christophe tu as raison ,ns avons bcp de chance d'autant que la qualité des coms est excélente avec l'ami rodrigo qui est un véritable passioné de la petite reine , il n'en manque pas une, que ce soit classiques ou semi-classiques,et tout ça gratuitement, sans compter nos amis flamands sur sportza, c'est bien bien simple je n'en loupe aucunes (merci l'enregistreur numérique) . De toutes façons ce mec m'insuporte au plus au point . vive eu ch'nord ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Sur programme tv, ils annoncent que Liège bastogne liège ne durera que 1h sur france 3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 avril 2013 Auteur Share Posté le 14 avril 2013 Super le lien Merci Jean! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin LE BRAS Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 C'est bien connu: le Tour de France est la seule épreuve du calendrier...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Oui, en fait mon site regroupe tous les liens de streaming qui sont trouvables pour chaque course, donc des liens pour Sporza, Sportlivez, Eurosport, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 ah ok, je suis pas allé regarder en fait. Donc pour moi ca donne amstel sur l'ordi via sporlivez et le Tro Bro sur France 3 bretagne (je kiffe grave cette course!!!😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 J'ai la chance d'avoir Eurosport mais je me suis endormi devant !!! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le final. Je n'ai "repris connaissance" qu' à deux bornes de l'arrivée !!! Lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Ya quand même beaucoup de gros poissons qui font l'impasse sur la Flèche entre l'Amstel et Liège en plus de ceux qui préfèrent le Trentin. Avec seulement 200 bornes et une course qui se résume en un sprint en bosse de 800 m, la Flèche est loin d'être la plus intéressante des courses d'un jour. Si France Télévision ne retransmet que les 30 dernières minutes c'est bien suffisant, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Tu as bu trop d'AMSTEL 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Non j'ai roulé 5h30 ce matin. Petit coup de bambou l'ap midi ! Hi, hi, hi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 VIVE LA BELGIQUE MOI J'DIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 ..je croyais que tu vivais à Monaco😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés