Aller au contenu

Merci France 2, merci thierry

Jean DUPONT

Messages recommandés

Thierry, c'est pas toi qui nous promettait un superbe mois d'avril avec toutes les classiques??

Résultat : pas d'Amstel sur France 2 et tu vas nous mettre 20 min de Liège la semaine prochaine c'est ça? merci à toi

Aujourd'hui je regarde le programme du sport sur l'équipe papier: verdict : 17 retransmissions de sport et une seule sur une chaine gratuite! et encore c'est même pas une épreuve sportive c'est stade 2!!

Pour regarder l'ensemble du sport aujourd'hui il faut :

Canal +

Canal + Sport

Eurosport

Sport +

Be in 1 2 et 3

Orange

Quand va-t-on arrêter de nous prendre pour des cons?

Allez c'est pas grave il fait bon, bon dimanche!

Ça fait quelques années que l'Amstel n'est plus sur France Télévisions, et ça fait quelques années que j'ai commencé à regarder toutes les courses qui ne passent pas à la TV sur internet, surtout le Giro par exemple.

Bon ce n'est pas la même qualité que à la TV, il n'y a pas toujours de lien en Français, mais on peut regarder gratuitement, et moi ça me va bien.

Je conseille à tous de garder l'adresse de ce site : http://www.cyclingfans.com/

Il est possible de voir quasiment toutes les courses majeures (et même un peu moins majeures, tant qu'elles sont retransmises sur une quelconque TV), plus besoin d'aller à la pêche au lien chaque fois, il y en a un certain nombre listé à chaque fois, avec plusieurs langues, etc...

Oui christophe tu as raison ,ns avons bcp de chance d'autant que la qualité des coms est excélente avec l'ami rodrigo qui est un véritable passioné de la petite reine , il n'en manque pas une, que ce soit classiques ou semi-classiques,et tout ça gratuitement, sans compter nos amis flamands sur sportza, c'est bien bien simple je n'en loupe aucunes (merci l'enregistreur numérique) .  De toutes façons ce mec m'insuporte  au plus au point . vive eu ch'nord ! 😉

Ya quand même beaucoup de gros poissons qui font l'impasse sur la Flèche entre l'Amstel et Liège en plus de ceux qui préfèrent le Trentin. Avec seulement 200 bornes et une course qui se résume en un sprint en bosse de 800 m, la Flèche est loin d'être la plus intéressante des courses d'un jour. Si France Télévision ne retransmet que les 30 dernières minutes c'est bien suffisant, malheureusement.

• Créer...