Bernard THIOURT Posté le 13 avril 2013 Share Posté le 13 avril 2013 Bonsoir,Quand je n'ai plus les pieds sur les pédales, les manivelles continuent de tourner comme si j'avais un pignon fixe.Je trouve celà pas trés normal et quequ'un pourrait il m'expliquer la cause.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PASSERON Posté le 13 avril 2013 Share Posté le 13 avril 2013 Frottements, tout bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 13 avril 2013 Share Posté le 13 avril 2013 L'intéret de rémédier à ce problème, c'est que par la suite quand tu arrête de pédaler, la chaine se détend en phase de non pédalage et va se prendre dans les rayons. Vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Moi je nettoie, je regraisse et hop. Je connaissais pas ce joint là. Ca le fait sur ma cosmic qui fait un bruit d'enfer quand le phénomène se produit. C'est d'ailleurs pour ca que le l'ai achetée une bouchée de pain... Le vendeur pensait qu'elle avait un défaut et qu'elle était HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés