Yanick MERTEN Posté le 13 avril 2013 Share Posté le 13 avril 2013 Bonjour Je recherche des avis sur ces chaussures svp...confort, maintien, transfert de la puissance... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2013 Share Posté le 13 avril 2013 Combien de noisettes 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PASSERON Posté le 13 avril 2013 Share Posté le 13 avril 2013 Moi j'ai déniché le tres haut de gamme il y a 3 ans (zxellium ultimate). 145 au lieu de 345€. Elle me plaise pas. Lourdes, rigides, moches. Je préfère mes vieilles SiDI. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 13 avril 2013 Share Posté le 13 avril 2013 Moi je les adore ! Pas si lourde que ça, rigides à souhait, très bonne transmission de l'effort et très confortables. Je rachèterai les mêmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PASSERON Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Je te vends les miennes si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Ca fait 5 ans j'ai roule avec les chaussures Mavic (Pro,Zxellium et D'Huez) et je trouve tres rigide et tres bonne transmission de l'effort et confortables.Aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 MAVIC HUEZ vraiment trop chère pour ce que c'est !une semelle carbonne tès bien ,et du plastoche; NUL.heureusement j'ai trouvai a les fourguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 16 avril 2013 Share Posté le 16 avril 2013 C'est du mailles en carbone mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 si tu as l'occasion essaye des SPE... S-WORCKS. sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés