Kevin SALAME Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Hesjedal n'a pas attendu le dernier moment et c'etait pour se tester pour le Tour d'Italie, il n'est pas au top de sa forme en ce moment, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il se prend pour un dieu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 oh calmos j ai pas regardé les engagés , j ai juste vu la pub pour mardi , je me suis dit pour les retraités, les en repos et ceux sous la pluie ca peut passer le temps perso je bosse donc je verrai ni mardi ni mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin SALAME Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Ah, Désolé, j'avais pas vu que tu parlais de Basso et Wiggins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 et oui pour lbl je m ai trompé on fait quoi tu me fouettes ; je sais pas pourquoi aujourdh ui pareil j ai dit tout le jours llbl alors que je sais tres bien que c etait l amstel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 pas vu les engagés , je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Je vois pas trop ou est le problème, chacun fait ou ne fait pas les courses qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés