Aller au contenu

Amstel Gold Race


Invité

Messages recommandés

Je viens de lire sur un site un commentaire à propos de la course qui dit :

 

"Encore un inconnu qui gagne une classique ..."

 

Et oui Kreuziger était sans doute un des plus forts aujourd'hui, bien sûr s'il était resté dans la peloton il n'aurait peut être même pas fait top10, mais ce n'est pas sur une course de côte qu'on peut juger la force d'un coureur pour moi, pas seulement en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup plus Valverde depuis son retour de suspension qu'avant, je ne saurais pas dire pourquoi d'ailleurs.

L'année dernière il était pas terrible sur les classiques mais en fin de saison il a été très bon. Cette année il devrait encore être performant sur Liège au moins, même s'il n'a quand même plus le monopole sur ce genre de course comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde attendait paisiblement que Gerrans le ramène, comme on a pu le voir.

Et puis bon vu que l'arrivée n'est pas au sommet du Cauberg, ça ne veut rien dire d'être le plus fort sur 700m, a moins de faire un trou imbouchable, ce qui n'était pas le cas. C'est pas la même chose qu'en 2011 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, Valverde a été très lucide et très intelligent en plus d'avoir de bonnes jambes. Quand Gerrans n'a plus voulu faire le boulot, Valverde a fait un petit saut de puce pour rejoindre Gilbert. En plus il les bat au sprint sans se faire reprendre par le groupe de derrière.

Très prometteur pour mercredi et dimanche avec Naïro Quintana et Rui Costa pour l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...