Jean ONABACH Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Je viens de lire sur un site un commentaire à propos de la course qui dit : "Encore un inconnu qui gagne une classique ..." Et oui Kreuziger était sans doute un des plus forts aujourd'hui, bien sûr s'il était resté dans la peloton il n'aurait peut être même pas fait top10, mais ce n'est pas sur une course de côte qu'on peut juger la force d'un coureur pour moi, pas seulement en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 dans le cauberg,il était le plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Il s'est fait contrôler par Valverde qui, en bon suceur de roue qu'il est, a su profiter du travail de Gerrans. Ensuite il a bouché le trou sans peine. Gilbert n'était le plus fort de rien du tout.Au choix : le plus fort était Kreuziger ou Valverde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Valverde a encore joué petit bras sur ce coup.Bien content qu'il ne gagne pas.Attitude très discutable.Il demande à Gerrans de faire l'effort puis le mine .Pas joli tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 J'apprécie beaucoup plus Valverde depuis son retour de suspension qu'avant, je ne saurais pas dire pourquoi d'ailleurs.L'année dernière il était pas terrible sur les classiques mais en fin de saison il a été très bon. Cette année il devrait encore être performant sur Liège au moins, même s'il n'a quand même plus le monopole sur ce genre de course comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Ba moi, je pense que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Bah moi j'ai vu que non Sinon je pense que le plus fort c'est Cancellara 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 C'est normal que tu penses que si au vu de ta photo ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Moi, j'ai vu personne dans sa roue en haut du cauberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Moi j'ai vu Gerrans et Valverde qui ont bien contrôlé et qui ont gardé plus de jus que lui. T'es sûr que t'as pas visionné la course de 2011 avec arrivée au Cauberg ?Sinon Cancellara a dû se marrer dans son canapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Valverde attendait paisiblement que Gerrans le ramène, comme on a pu le voir.Et puis bon vu que l'arrivée n'est pas au sommet du Cauberg, ça ne veut rien dire d'être le plus fort sur 700m, a moins de faire un trou imbouchable, ce qui n'était pas le cas. C'est pas la même chose qu'en 2011 quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Ouaip, Valverde a été très lucide et très intelligent en plus d'avoir de bonnes jambes. Quand Gerrans n'a plus voulu faire le boulot, Valverde a fait un petit saut de puce pour rejoindre Gilbert. En plus il les bat au sprint sans se faire reprendre par le groupe de derrière.Très prometteur pour mercredi et dimanche avec Naïro Quintana et Rui Costa pour l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Bien sur que non, c'est pas la meme chose qu'en 2011 ni qu'aux mondiaux d'ailleurs mais il est en forme je pense et au bon moment, ça sent bon pour lui pour mercredi et le week end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Et Joaquin Rodriguez, il va comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 beIN sport ne diffuse pas les "coursettes" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Malheureusement on se rend compte que la modification de l'arrivée de l'Amstel ne modifie pas vraiment la stratégie des favoris. En fait ils ne se dévoilent que 1700 m plus loin de l'arrivée qu'auparavant.Vivement LBL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Ce soir LOSC / OM sur------------------------beIN sport 😆 ALLEZ LILLE !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 L'année prochaine : CLAIRETTE GOLD RACE 😆 Autre chose que l'AMSTEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 Il y a une bonne partie de ceux qui préparent le Giro : Wiggins, Basso... C'est toujours une bonne indication sur la forme de ceux qui vont faire le tour d'italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 La Fléchette wallonne, c'est pour bientôt.Je n'arrive vraiment pas à comprendre un gars comme Valverde, qui attend toujours le dernier moment pour attaquer. A la jouer petit on perd souvent, comme aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés