Jérôme DAUVERGNE Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Bonjour,Fin avril début mai, ma chérie et moi partons qques jours à Malaucéne. J'ai déjà préparé qques parcours (dont le Ventoux forcément), mais si des gens connaissent des parcours sympas à faire (dans une moyenne de 100km/1200m) dans le coin je suis preneur.Pour info dans le coin on a déjà fait le col de Propiac, le col d'Ey et le tour du Ventoux par les gorges de la Nesque.Merci d'avance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Si t'es encore dans la région le week-end du 5 Mai, regarde du coté de Buis les BaronniesLa Buiscyclettehttp://www.buiscyclette.com/Organisation sympa pour début de saison, et histoire de ne pas rouler seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 12 avril 2013 Auteur Share Posté le 12 avril 2013 Et non on repart le 4... mais merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 17 avril 2013 Share Posté le 17 avril 2013 Le tour du Ventoux par les Gorges de la Nesque, fa-bu-leux...! Profite bien, veinard !A la sortie de Malaucène, direction Lafare, petit col sympa, paysages à couper le souffle, Passage par La Roc Alric, Beaumes-de Venise et retour... belle balade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés