Jérôme DAUVERGNE Posté le 12 avril 2013 Posté le 12 avril 2013 Bonjour,Fin avril début mai, ma chérie et moi partons qques jours à Malaucéne. J'ai déjà préparé qques parcours (dont le Ventoux forcément), mais si des gens connaissent des parcours sympas à faire (dans une moyenne de 100km/1200m) dans le coin je suis preneur.Pour info dans le coin on a déjà fait le col de Propiac, le col d'Ey et le tour du Ventoux par les gorges de la Nesque.Merci d'avance à vous.
Bruno GAPOIS Posté le 12 avril 2013 Posté le 12 avril 2013 Si t'es encore dans la région le week-end du 5 Mai, regarde du coté de Buis les BaronniesLa Buiscyclettehttp://www.buiscyclette.com/Organisation sympa pour début de saison, et histoire de ne pas rouler seul !
Jérôme DAUVERGNE Posté le 12 avril 2013 Auteur Posté le 12 avril 2013 Et non on repart le 4... mais merci quand même !
Gaétan RECKINGER Posté le 17 avril 2013 Posté le 17 avril 2013 Le tour du Ventoux par les Gorges de la Nesque, fa-bu-leux...! Profite bien, veinard !A la sortie de Malaucène, direction Lafare, petit col sympa, paysages à couper le souffle, Passage par La Roc Alric, Beaumes-de Venise et retour... belle balade !
Messages recommandés