Christian BUSÉ Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Que pensez vous des patins swisstop pour roue Alu Plus tendre moin bruyant que les patins shimano ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Salut ChristianJe roule depuis le printemps 2012 avec les swisstop vert spécial shimano. Je voulais tester ces patins et je ne m'en plains pas.De la a dire que la différence est flagrante, je n'irais pas jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Je pensais qu'il n'y avait qu'un modèle pour jantes shimano alu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Sur le net, les BXP sont annoncés campagnolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 J'ai testé les 2 et suis revenu aux patins Nippons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FAURE Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 patins d'origine pour moi je remet toujours ceux d'origine c'est le mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FAURE Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 les shimano ne sont pas donné non plus , l'avantage des swisstop est l'usure qui est très lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés