Freddy MAERTENS Posté le 11 avril 2013 Share Posté le 11 avril 2013 pouvez vous me dire si mes roues 10 v sont compatibles en 11vitesses mes roues sont vision trimax et sat lite zipp merci bcp a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 11 avril 2013 Auteur Share Posté le 11 avril 2013 mes mavic r sys sl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 11 avril 2013 Auteur Share Posté le 11 avril 2013 oufff merci les autres rien a faire ??? Cest la m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 11 avril 2013 Auteur Share Posté le 11 avril 2013 merci bcp quand meme😢😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane EXERTIER Posté le 11 avril 2013 Share Posté le 11 avril 2013 Et les fulcrum zero année 2012 sont-elles compatibles?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 12 avril 2013 Auteur Share Posté le 12 avril 2013 d apres vous mes roues 10 v vont marche ? si je prends le groupe 11v merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEVAUX Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Hors sujet mais... Fallait acheter du Campa. Tous corps compatibles du 9 au 11 vitesses et beaucoup de compatibilité entre les composants. Pour Shimano, c'est du foutage de g.... Sortir quasiment une nouveauté par an en s'arrangeant pour que les composants soient incompatibles avec les précédents révèle un sens aigu du commerce et du plumage de pigeon. Pour revenir au sujet, il y a de très fortes chances pour que tes roues soient incompatibles avec le 11 vitesses. Comme dit précédemment, le corps de roue libre sera trop étroit et le parapluie trop large. C'est tout le moyeu qu'il faudrait changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Groupe dura 9000 11v et cassette campa 11v qui s'adapte sur toute les roues (sauf shim) en ayant pris soin de changer le cdl.(on en trouve facilement d'occase)Plus économique que l'achat d'une nouvelle roue !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Ils ont fait ce choix apparemment pour garder une chaine aussi large que la 10V et donc aussi endurante.Pas sûr que cet argument technique soit valable, Guillaume . Plus une échelle est étroite, plus les échelons sont rigides et solides. Idem pour une chaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Je fais 8000km avec une Record 11v, soit autant qu'avec une DA 10v ou une Record 10v. L'arnaque chez Campa, c'est l'outil spécifique pour fermer la chaine, même s'il existe des outils d'autres marques bien moins chers, ou un maillon compatible BBB qui ne nécessite pas ce terrible outil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 12 avril 2013 Auteur Share Posté le 12 avril 2013 merci a vous tous 😉 mais suis dans la m ou alors vendre mes 2 paires de roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 12 avril 2013 Auteur Share Posté le 12 avril 2013 je voulais garder mes roues car je suis tres soigneux c %@!?😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 j'ai proposé une solution à moindre coût, voir page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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