Guy GUEDE Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Selon les roulements, il faut les nettoyer au pétrole désaromatisé et les regraisser si c'est un roulement étanche...tu nettoies la portée extérieure et l'intérieure.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Question: En utilisant une rondelle ondulée, le réglage ne serait-il pas plus facile? Y-a-t-il la place pour en intercaller une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 mais sur le sram en question, y-a-t-il la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 OK, c'est tout réglé pour moi alors. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 Je déterre un post... Je vais changer mon pédalier d'*** (un FSA Omega) sur mon Synapse car tordu... 2 fois que je vais chez le vélociste, mais il n'a pas réussi à me le redresser.J'ai acheté un Cannondale Si d'occasion (les pédaliers en bb30, c'est hors de prix... 😲). J'ai chez moi de la graisse en tube (rouge, de chez DKT). J'ai demandé à mon bouclard s'il avait de la verte, mais il n'en vendait pas, et il n'a que des grand spots pour lui, il m'a donné de la pâte d'assemblage Shim...Je suis bien embêté, au remontage, après nettoyage, j'utilise la rouge ou la pâte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 La graisse pour les roulement ou sur l'axe ?Ton ancien pédalier était-il déjà en axe de 30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 Je ne touche pas aux roulements, c’est juste pour mettre sur l’axe au remontage. Et oui, je suis en bb30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 Du moment que ce n'est pas de la graisse (pâte) pour carbone, tu mets ce que tu as, avec parcimonie bien sûr ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 Oui je sais Christian. Il suffit de mettre un adaptateur. Mon vélociste (revendeur Cannondale, donc bb30...) me dit que l’adaptateur dévie la ligne de chaîne et serait un problème pour le dérailleur avant... ce dont je doute fortement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 Bonsoir, maintenant il existe un adaptateur spéciale pour pouvoir monter les pédalier shimano dans les cadres cannondale .mon vélociste m en a monter un .il sont fait exprès pour décaler de 5 mn le pédalier à droite ainsi tu garde ta ligne de chaîne comme avec le pedalier d *** cannondale. En plus ils se monte avec la clefs schimano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés