Aller au contenu

Le sav TREK :-(


Florian SAUVAGE

Messages recommandés

 

        Si je dit ça c'est pas pour dire que les produits français c'est de la merde . de la à dire que les voitures françaises valent les allemandes la je suis pas d'accord du tout .

 

       J'arrête la la discutions car je perds mon temps avec vous . tu as sûrement conservé ta vieille ds

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me dragues ?    Oui je suis Français je suis du Laguedoc et toi ?


Le LAGUEDOC c'est en France le LAGUEDOC ?
En tout cas dans le LAGUEDOC la qualité des claviers doit être allemande. Fa f'est fûr !!!!

C'est marrant ce sentiment anti-français primaire et archaïque.
On n'est plus en 1970 et les voitures françaises ont au moins autant évolué que leurs homologues allemandes, chacune dans leur gamme respective.

Si tu as disons 30 000 euros à dépenser dans une voiture, je ne suis pas convaincu que tu seras gagnant en achetant une allemande plutôt qu'une française, tant en terme d'équipement, que de fiabilité.
Après pour les bagnoles à 60 000 euros et plus, les allemands sont les maîtres parce qu'ils n'ont pas trop de concurrence. C'est tout !

Enfin, je veux bien admettre qu'on puisse se sentir survalorisé en conduisant un bas de gamme Audi avec les jantes en tôle plutôt qu'une Renault ou une Peugeot mieux équipée. Mais c'est vraiment alors de l'ordre de l'irrationnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  bmw fait pas que des voitures de ministre à 30 000 e tu dois pas trop connaitre les voitures.  Tu crois que la laguna encore pas la haut de gamme elle coute combien ?   Au lieu de parler de mon clavier renseigne toi .

 Autre chose ta renault décotera plus vite que la bmw .   Achète français évidemment que c'est bien mais la on parle du rapport qualité prix qui n'est pas comparable du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on achète du haut de gamme Monsieur on attend d'en avoir satisfaction , quant au saloperies comme vous dites , vous remarquerez que je n'ai utilisé à aucun moment des insultes comme vous vous permettez en employant le mot "saloperies"... j'ai le droit de m'exprimer et dire ce que je pense ne vous en déplaise... que vous rouliez en trek grand bien vous fasse mais pour ma part je suis extrèmement déçu par Trek,

donc j'irai en justice pour faire valoir mes droits, je vous souhaite qu'il vous arrive la meme chose qu'a moi et la votre discours à mon humble avis serait tout autre...

d'autre part que se soit seulement vous me direz des fissures de peintures la valeur de mon cadre en est grandement réduite car ces fissures sont en plein milieu du lettrage TREk sur le tube diagonale, fissures noir sur du lettrage blanc c'est vraiment magnifique vous me direz trek et vous devez avoir raison c'est entièrement normal qu'après une utilisation de deux ans des fissures peuvent apparaitre cela trek devrait le notifier quand il vous vende un cadre ? non ? j'aimerai avoir votre avis sur cela ? merci de votre réponse.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian

En 2011 , j'ai eu un PB avec Trek : fissures peinture , eclats etc !

Courrier recommandé ,  ,,,,,,,,,,,,,etc et rien , j'ai demandé à mon vélo ciste les coordonnées du responsable site Trek ( Bordeaux Trek je crois ) , l'entretien tel fut vif pour finir sur un échange de cadre couleur différente mais bon ( Madone 6.9) .

Du coup j'ai à nouveau un Trek :)

Ne lâche rien , tu es dans ton droit !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

          De toute façon y a tellement d'ahurie ici que rien ne bougera en France . Continuer à baissé votre froc ., à payer surtout et jamais vous plaindre et le consommateur sera tjrs perdants .  Si tout le monde fait à sa sauce on gagnera pas mais tous ensemble si .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

     Alors fait comme moi achète de l'occasion , boycotte la pub, respecte les journées sans achats , achète pas de iphone, achète dans les amap etc...  c'est sur que je fait pas marcher l'économie française , y aurait plus de gens comme moi ta laguna couterais moins cher .

     Continuons à augmenter les prix de toute façon les consommateur sont des couillons ils achèteront  encore et encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on tient un champion !

Cher Jean Martin, nous avons avec quelques amis l'habitude d'organiser chaque mois des dîners où nous parlons de nos passions et de nos convictions. Je souhaiterais vous y convier afin que vous puissiez disserter à votre aise et nous faire partager votre avis d'expert concernant le marché automobile européen. Veuillez donc me joindre pour que nous puissions convenir d'une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...