Bruno DERUDAS Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 SalutMoi ce n'était pas des aigreurs d'estomacs,mais des courbatures dans les jambes au bout de 50 bornes!!!Maintenant c'est eau avec du sirop de mentheBruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Citror + eau + bicarbonate,et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 attention didier epicetou est une marque deposé par xavier 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Il ne va pas m'emmerder ce p'tit jarret lorrain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Pour moi, pour un bidon de 700 ml c'est 70 gr de Maltodextrine, une pincée de Bicarbonate de potassium je remplis le tous d'eau et c'est près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 12 avril 2013 Auteur Share Posté le 12 avril 2013 salut comme tu dit le toreau rouge etcc... moi je veut en faire des fait maison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 12 avril 2013 Auteur Share Posté le 12 avril 2013 salut comme tu dit le toreau rouge etcc... moi je veut en faire des fait maison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés