Thierry LUNARD Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Bonsoir Hotel-restaurant Signoret à Sault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LAHITETTE Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 il y a 5 ou 6 ans j'avais été à l'hotel des tilleuls qui est au départ de la montée du ventoux.du fait de son emplacement j'ai le souvenir que nous étions que des cyclistes comme clients.d'après mon souvenir les tarifs étaient trés corrects et le service adapté aux horaires d'un cycliste.j'y avais été au mois de juillet donc nous partions tot pour éviter la chaleur.d'ailleurs il y a une piscine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 10 avril 2013 Auteur Share Posté le 10 avril 2013 Merci beaucoup pour vos reponses , c est tres sympa ,ça me change des posts un peu trop nombreux en ce moment sur velo101 ou les gents s " écharpent " pour des idées différentes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 11 avril 2013 Share Posté le 11 avril 2013 Exact...j'y ai passé de nombreux étés...juste une adresse à éviter à tout prix...mais pour ne pas avoir d'ennuis, si question sur cette adresse à Beaumes-de-Venise ==> mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés