Aller au contenu

OFFREDO


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

 

       Madiot de toute façon passe son temps à gueuler .  Combien de coureur de talent sont passés dans son équipe :wiggins, gilbert la liste est longue , incapable dans garder 1 seul .  C'est bien de prendre des jeunes et de les former mais si c'est pour les donner à d'autre équipes après ça sert à rien .

 

      Aucun vainqueurs du tour depuis hinault à par Virenque qui s'en est approché . Les Français , ils faut bourré le canon , grosses fléchettes, buvez du gazoil etc... je sais pas moi mais faut y aller ou aller dans une équipe étrangére si en France on vous empeche de bosser

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre est ce de la negligence, un manque de luciditée ou une faute professionnelle??????

C'est a ce demander a ce niveau, le peleton entre dans une localité, il n'y a pas de gendarmes qui securise le terre plein, ceux qui courrent ou qui ont courru savent que quand il y a un tel danger ca gueule fort dans un peleton pour dire qu'il y a un danger potentiel. OFFREDO se retourne sans verification de sa part, il n'y a aucuns coequipiers autour de lui pour le proteger donc perso je me dis qu'OFFREDO a fait une connerie de debutant, cela peut arriver a tout le monde la preuve.....

Maintenant je lui souhaite une bonne remise sur pied et qu'il soit dorenavent plus attentif dans un peleton....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Faute d'inattention et grosses conséquences, il n'est pas verni sur ce coup là.

La saison est encore longue et il aura d'autres occasions de faire parler de lui, même si la concurrence est rude dans cette équipe FDJ et que les places sur les grands tours seront très chères.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...