Gabriel SANCHO COMES Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Après la Corima et la Bisou j'en suis sur le 106km aussi 🤐 J'aimerais faire 400 kms par semaine moi aussi 🆒 tu as un secret tu roules la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 hoooooooo les amis!!!! toujours ok pour dimacnhe prochain???!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 et bien on va avoir le même temps que pour la corima !!! 😢 il pleut se matin entrainement repoussé à demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Venez donc dans notre Etat de Savoie, il fait beau! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycolas CUISY Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 salut tout le monde,Je serais présent pour la première fois sur les 106 kms, j ai reconnu les principales difficultés dimanche et la cote de chateauvieux va faire mal au cuisse 😕a dimanche en espérant qu il ne pleuve pas trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 La météo annonce de la pluie pour Dimanche : si c'est le cas, ce sera sans moi. Pas envie de prendre la flotte pendant 4h.Je vais attendre le dernier moment et m'inscrire sur place si par miracle y'a un créneau météo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 Il annonce nuageux le matin pouvant donner des averses orageuses l'apres mIdi!! On devrait y echapper!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 A ce jour c'est mal barré .........http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/691230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 Perso j'habite sur Lyon et je check la météo depuis lundiAujourd'hui sur 4 sites consultés j'ai de la pluie sur 3 et des nuages sur unA mon avis ca sera sans moi, j'ai déja fait la Corima sous la pluie pas envie de recommencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 même chose , La corima j'ai été rincé mail il ne faisaitt pas trop froid heureusement et puis au départ il ne pleuvait quasiment pasmais Dimanche 7 degrès prévus le matin , douche incluse pour le même prix, je vais aussi attendre la dernière minute pour me décider à participer bien que je sois déjà inscrit .l'hiver a été déjà trop long pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 idem je me suis déjà fait plus que rincer à la corima , cela va recommencer ... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 il y a peut être un espoir !!! météo france doit être certainement sponsor !!!😆 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/691230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 J'ai vu aussi ...Maintenant que j'ai booké mes vacances avec retour au pays il se met à faire beau ... 🙁Du coup je me tate à rester ou à partir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 arghhh , on est vendredi fin d'après midi , il y a de forte chance que ça se confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Une matinée d'éclaircies coincée entre deux épisodes de pluie... ne crions pas victoire trop vite (on devrait au moins éviter la neige hihi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Effectivement pas de pluie demain matin!!! Je pense faire le deplacement alors!!!! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Salut à tous.Je suis allé chercher mon dossard ce matin, et j'en ai profiter pour reconnaitre le début du parcours jusqu'à Yzeron.Un départ pas si évident à gérer je pense (en ville surtout).Pour info à partir du Plat de St Romain et donc au dessus (Yzeron... etc)... Il neige..!?! (ça ne tient pas à Yzeron mais apparemment 1,5cm de neige à la Chapelle S/ Coise!)Youpi matin... 🆒A demain les gones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 A demain les gars pour un vrai temps de flahute ! Pneus pluie ou neige ? Overstim ou antigel ? Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Philippe GARON Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Il neige actuellement sur Mornant et demain matin la température attendue est de 0° ce qui donne du -2° en altitude sans oublier les 10km/h de vent du nord. ça va glisser en ville et à la campagne ! Perso je ne prends pas le risque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 dossard retiré cet AM, mais bon verra quand même demain si le temps sans pluie se confirme demain matin . effectivement si ça neige déjà sur Mornant ....... le village de confluence fait peine à voir , pas un client en raison du temps , c'est vraiment pas de veine :: faudrait voir à ce qu'ils décalent les milles bosses en mai , je ne compends pas pourquoi maintenir sur Avril , c'est prendre un sacré pari sur les conditions climatiques ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés