Aller au contenu

2 semaines sans vélo


Messages recommandés

Bonjour,

je devais mettre mon vélo en réparation, chose que j'aurais du faire en novembre quand je ne roule pas.

donc dernière sortie le dimanche 24 mars et j'ai repris ce dimanche 7 avril.

ce dimanche au début bonne sensation meme très bonne puis j'ai eu un coup de moins bien vers les 60 kms, j'ai fait 100 kms mais à la fin  j'avais mal aux jambes, faut-il que je reprenne comme à la reprise hivernale.

prochaine sortie mercredi je vais voir si ça va, par contre je cours en 3 FFc samedi vous pensez que je peux y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce mercredi 84 kms 2h50 (29.6 de moyenne) 440 m de dénivelé et de bonnes jambes par contre un peu enrhumé.

j'ai coincé à la fin car j'avais 73 kms à 30 de moyenne mais bon ça va comme quoi 4 mois à rouler puis 2 semaines sans rouler ça fait du bien je suis meme mieux qu'il y a 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini dans le peleton juste devant marion rousse la championne de france 2012 qui était venu la en préparation de fleche wallonne mercredi elle avait l'air facile donc 92 kms 2h13 soit 41.5 de moyenne.

sur le plat ça allait mais dans la bosse un peu juste mais bon pour une course de reprise je suis satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ce post qui a de quoi me rassurer un peu, une semaine avant un championnat régional.  Après plusieurs mois d'entraînement, me voilà en fin de coupure forcée (10 jours) suite à une blessure. On va essayer de se battre comme on peut en course 😆. Reprise prévue aujourd'hui même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...