Jean-François GROSSE Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 bonsoir à tous,je roule en boyau depuis un peu plus d'un an, hormis quelques rares crevaisons, que j'ai pu réparer sur place, tout va pour le mieux et je ne regrette pas, pour l'instant, mon choix. J'ai commencé avec des vittoria cx evo 2, que je trouvais confortable et bon rendement. Les points négatifs étant d'après moi le plat formé par l'usure et les micro coupures. J'ai en ce moment des panaracer extreme jet que je trouve trés bien. Pas de micro coupures et aussi confortable que les corsa; J'en ai trouvé à 65 euros mais il faut les commander par 10. Si quelqu'un avait un site ou plan à proposer....!?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François GROSSE Posté le 8 avril 2013 Auteur Share Posté le 8 avril 2013 Pour ce qui est des mini coupures, je les "repare" avec de la super glue. Et ca à l'air de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François GROSSE Posté le 9 avril 2013 Auteur Share Posté le 9 avril 2013 Voilà !!Je vais tenter d'essayer les véloflex carbon. J'en ai trouvé à 58 euros. Bon boyau également parait-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Salut Jean-François.Quand tu pars rouler en boyaux, que prends-tu avec toi pour réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François GROSSE Posté le 9 avril 2013 Auteur Share Posté le 9 avril 2013 Salut !du pitstop et mon telephone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François GROSSE Posté le 9 avril 2013 Auteur Share Posté le 9 avril 2013 Salut !du pitstop et mon telephone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Christian, je ne me sens pas capable de décoller la tresse qui protège la couture, découdre le boyau, réparer le trou avec une rustine, recoudre le boyau et recoller la tresse qui protège la couture, et éventuellemnt recoller le boyau sur la jante, tout ça au bord de la route. Je roule en ce moment à pneu, et je prends deux chambres et le necessaire à réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 C'est du made in JAPAN mon CRICRI 😠 J'ai roulé en PANARACER,pneu haut de gamme au super rendement + très très résistant,195g le pneu.Achat sur un site irlandais à l'époque,il y a 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 1/4 d'heure ! Mais vous n'y pensez point cher ami 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 Sur une NEUTRON jamais eu de souci : suffit de finir avec 2 DP ! Et pis c'est tout.3 ou 4 minutes et c'est reparti 😉 Avc ma pompe BARBIERI c'est canon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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