Didier JULIEN Posté le 11 avril 2013 Share Posté le 11 avril 2013 Excellent je vais faire le parcours cet été çà doit être sympa !!!Roger Pingeon doit forcement connaitre le coin puisqu'il est de la région, très exactement à Frontignan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 11 avril 2013 Share Posté le 11 avril 2013 Je pense que tu voulais dire 146 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 11 avril 2013 Share Posté le 11 avril 2013 J'habite pres de Pezenaset c'est bien vrai, on rentre toujours a fond la caisse sur cette route et meme quand il n'a pas de vent !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Non j'ai pas osés dire 146 km/h 😃Avec un 50x12 sur cette route, vent dans le dos tu as l'impression d'avoir un 34x28 frustrant cette affaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 44 km exactement départ arrivée de st guilhem pour 1766 m de dénivelé vous revez pas . c'est hyper dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 ????? 1766Mm de denivelé sur 44 kms ça fait de 40 m D+ pour 100 ml ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 12 avril 2013 Auteur Share Posté le 12 avril 2013 non, ca fait juste 4% de moyenne sur la distance ... Mais c'est pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 C'est ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane COURSIÈRE Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Bonsoir,Hervé tu as bien raison de t'interroger sur le dénivelé annoncé par Jean. En aucune façon, sur ces 46 kilomètres évoqués le dénivelé atteint ce chiffre. Pour exemple,sur le parcours St-Georges-d'Orques - Puechabon - St-Guilhem - Le Causse de la Selle - Brissac -St-André-de-Buèges - Les Lavagnes - Arboras - Montpeyroux - Aniane - La Boissière - St-Georges, soit 120 km et quelques cotes en plus la dénivelé est de 1550 m. Alors près de 1800 sur 46 km il y a une petite erreur. Je précise que j'habite à St-Georges et que j'ai fait le parcours annoncé ci-dessus il y a 10 jours avec un Garmin 705.Bien cordialement.S.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 C'est fin de semaine, je suis fatigué 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 12 avril 2013 Auteur Share Posté le 12 avril 2013 Tu es tout excusé !! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 8 mai 2013 Auteur Share Posté le 8 mai 2013 Je viens de faire quelques sorties très sympas dont une avec le Guidon Sportif de Sete ... Merci les gars c'était cool.Je suis allé sur Belarga, Saint André de Sangonis, Jonquières, Saint Saturnin, Arboras, montée du col du vent et du Mont Saint Baudille ... retour par Gignac, Villeveyrac ... Sorties faites deux fois ... j'y retourneraiMerci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés