Aller au contenu

Garmin EDJ 500 problème


Lionel SARRASIN

Messages recommandés

Bonjour je viens de faire acquisition d'un edge 500 qui est super, le seul problème quand je pars rouler tout va bien, je rentre a la maison, je l éteind et quand je le rallume tout a disparu. Toutes les données de la journée disparue. Est-ce qu'il y a un réglage spécial à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non j ai bien lancer le chrono tous est bon mais quand je rentre je l eteint et quand je le rallume tous est revenu a 0 mais sa s enregistre normalemant,je voudais que sa reste sur les page de donnees mais pas que sa mette a 0 tous seul.Ci j arrive au sommet d un col et que je vais boire un café je le coupe quand je reviens tous est repartis a 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien sur que si tu l'eteinds il va repartir à zéro. Ton premier parcours est stocké dans l'historique, tu pourras le recuperer en te connectant a ton ordi.

La batterie ne va pas se vider juste le temps d'un café donc laisse le allumé et si tu le mets dans ta poche parametre tout simplement qu'il n'enregistre rien en dessous d'un vitesse de 5 km/h.

A plus, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, un Garmin quand tu l'éteins il repart pas à zéro (et heureusement ! ça permet sur de longues distances d'économiser la batterie pendant les arrêts).
Pour le réinitialiser soit tu le connectes, soit tu procèdes à une petite manip : maintien du bouton Lap pendant quelques secondes.

Pour l'auteur de ce post, le mieux est de contacter le SAV Garmin (plutôt compétent par ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...