Dominique GERBELOT Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Bonjour Je suis un heureux propriétaire d’un Scott FOIL , tout est super avec ce vélo confort rendement , rien est à dire ; mais voilà il y a un mais : Depuis le début , j’aperçois après les sorties des éclats de peinture sur tout le cadre ( fourche haubans tube de pédalier) .J’aimerais savoir si des personnes ont déjà eu ce problème ? , car avec mes anciens vélos je n’ai jamais vu cela !Est-ce que je peux me plaindre au service garantie de SCOTT ( pour une prise de garantie du cadre , il est garantie 5 ans je crois ).A bientôt sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Bonsoir Dominique Je n'ai rien constaté de semblable sur le mien. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 bonjour,Moi non plus! rien sur mon Foil.Pour la garantie, mon cadre à eu un problème de pédalier au début...échange du cadre en 3jours. Donc ça ne devrait pas poser de problème, si bien sur il y a réellement un problème. A voir avec le revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel SARRASIN Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 Salut J ai un copain qui a eu le même problème que toi,il la raporter au magasin et quelques jours plus tard un cadre tous neuf gratuit.Mais faut avoir les garentis.Salutation.Lio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés