Aller au contenu

Compaibilite pédalier pour dura ace DI2 9070


lionel ZIMBLER

Messages recommandés

bonsoir,

dans l optique de l achat du dernier DI2 9070 , je voulais savoir si il était possible de mettre un autre pédalier que celui d origine , je pose cette question pour 2 raisons , car j ai un cadre en BB30 je préférerais un pédalier en BB30 et je voudrais pouvoir continuer a rouler en plateaux rotor ovale mais pour l instant ils n ont pas fait les plateaux qui sont compatible avec ce nouveau pédalier dura ace .. j imagine que chez les pro certains d entre vous ont peut être pu observer des associations de pédalier différents avec ce groupe .. 

merci d avance pourvus réponses 

lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas bien la question... Tu veux changer ton pedalier en gardant tes plateaux rotor? Si oui, pedalier rotor .. Si tu veux garder ton pedalier dura ace , je pense que tu dois garder tes plateaux dura ace.. Je ne vois pas d "ovalisé" sur ce pedalier ... A confirmer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement je voulais savoir si il étais possible de monter un autre pédalier(rotor , sram red, fsa) que le pédalier dura ace sur le nouveaux groupe di2 9070 , car sur les pédaliers que j'ai citer on peut monter des plateaux rotor , alors que sur le dernier pédalier dura ace il est pour l instant pas possible de monter les plateaux rotor .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des plateaux "Qrings" (53/39) avec pedalier rotor 3D+ et derailleur ultegra di2 .. Pas de problemes ..j avais posé la question de la compatibilité chez rotor ( reponse du gars: aucun probleme ) et il y en a beaucoup qui roulent comme cela.. Exemple: time vends ses ZXrs Di2 avec pedalier rotor ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je dois remplacer une partie de ma transmission et je souhaiterai profiter de l'occasion pour passer en 11v.

Ma question est simple, puis-je conserver mon pédalier ultegra 6700 (10v) et changer le reste de ma transmission par du dura ace 9070 di2?

Deuxième question, mes étriers dura ace 7900 sont-ils compatibles?

Merci deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...