Aller au contenu

Canceralla encore et encore


Michel MAUCOURT

Messages recommandés

Comme je le disais , il faut avoir repéré le parcours longtemps avant et avoir planifié son itinéraire au moindre détail .

Je suis Normand et les routes du Nord ne me sont pas toujours familières .

Cette année , je pensais que le secteur de Monchaux serait le même que les années précédentes et en fait ils ont traversé le village , je me suis retrouvé coincé à l'entrée du village et n'ai pu rejoindre le secteur pavé .

De plus , les supporters Belges sont très nombreux à suivre la course pour les voir à plusieurs endroits et cela densifie de beaucoup le traffic .

Heureusement que les gendarmes sont très accaparés par la course , car les limitations de vitesse ne sont pas toujours respectées au km/h près .Certaines fois on arrive juste un peu trop tard pour voir la course . La course rapide et le vent favorable n' ont pas aidé non plus . Voilà , merci pour la réponse . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à Wandignies , SCHAR (BMC) m'est passé  sous le nez à 2cm et je ne l'avais pas vu arriver .

 En Belgique , le jour du Ronde , tous les monts sont barrièrés .C'est moins bien pour la proximité , mais je pense qu'un jour les organisateurs du Paris -Roubaix devront y penser et en mettre sur les pavés les plus fréquentés  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...