Paul MARPAUD Posté le 13 avril 2013 Share Posté le 13 avril 2013 Très belle vidéo en effet, on s'y croiraitCe n'est pas trop difficile d'être à tous ces points de passages ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 13 avril 2013 Share Posté le 13 avril 2013 Comme je le disais , il faut avoir repéré le parcours longtemps avant et avoir planifié son itinéraire au moindre détail .Je suis Normand et les routes du Nord ne me sont pas toujours familières .Cette année , je pensais que le secteur de Monchaux serait le même que les années précédentes et en fait ils ont traversé le village , je me suis retrouvé coincé à l'entrée du village et n'ai pu rejoindre le secteur pavé .De plus , les supporters Belges sont très nombreux à suivre la course pour les voir à plusieurs endroits et cela densifie de beaucoup le traffic .Heureusement que les gendarmes sont très accaparés par la course , car les limitations de vitesse ne sont pas toujours respectées au km/h près .Certaines fois on arrive juste un peu trop tard pour voir la course . La course rapide et le vent favorable n' ont pas aidé non plus . Voilà , merci pour la réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 13 avril 2013 Share Posté le 13 avril 2013 Par contre à Wandignies , SCHAR (BMC) m'est passé sous le nez à 2cm et je ne l'avais pas vu arriver . En Belgique , le jour du Ronde , tous les monts sont barrièrés .C'est moins bien pour la proximité , mais je pense qu'un jour les organisateurs du Paris -Roubaix devront y penser et en mettre sur les pavés les plus fréquentés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 13 avril 2013 Share Posté le 13 avril 2013 Super vidéo, mais il manque les commentaires de TA.Je sors ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés