Daniel GRAZIANO Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 N'empêche qu'IL les a mis a genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 La plus belle classique du monde mon p'tits gars ! C'est du CH'TI spectacle et pis c'est tout 😆 Honneur à la ville qui m'a vu naître à 2 km du vélodrome 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 costaud le ptit suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Tout à fait Isaac ! Je note aussi la grande malchance de la FDJ---------------mais la belle présence de nos français 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Zednek Stybar qui courrait son premier Paris-Roubaix a fait une très belle course aussi ! Je pense que c'est rare d'aussi bien réussir à sa première fois ici, en même temps il vient du cyclo-cross je crois, il aurait pu être sur le podium sans l'écart qu'il a du faire au Carrefour de l'Arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Bien entendu ! Cette course unique est tellement riche en évènements 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 VIVE LE CH'NORD ! Là au moins tu as de quoi vibrer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 je l ai vu sur une arrivee en bosse avec des pavés qu il a gagné et cest du gros et du lourd quand il envoie ,je pense qu il avait les moyens de battre spartacus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 jamais déçu par cette classique c'est d'ailleur la seule que je regarde a la télé😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Et un ptit belge en deuxième position...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 ... et Vanmarcke n'est pas un p'tit jarret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 Très connu dans le monde du CycloCross, champion du monde et plusieurs top 5, De très bons résultats contre les Nys, Pauwels et autres cadors de la discipline. Dommage qu'en 1km, OPQS perdent 2 gars à cause d'un public trop avancé...Ce qui m'étonne c'est que Cancellara avait l'air bien sur le vélo avant l'arrivée mais juste après avoir passé la ligne il s'est écroulé et arrivait presque plus à marcher. En tout cas, belle course, il y aura tout eu dans ce Paris Roubaix 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés