David ROGER Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 bonjour , je viens d'acquérir une paire de roues cl 24 Dura-Ace , j'ai monté ma K7 10v Dura-Ace , et j'ai des probleme de dérailleur AR , chaine neuve , nettoyage/graissage avant réglage , cable/gaine neufs , graissés , alignement des galets, patte de derailleur controlée (a l'oeil)ETC... pourtant en descendant les pignons , ça passe mal sur le 13/12/11... J'ai remarqué un léger jeu dans la K7 , la question : faut il un spacer spécial lors de CE montage? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 Cl 24 9000 ou 7900Si c'est des 9000 il doit y avoir une petite rondelle a mettre pour une cassette 10vA confirmer par les rois de la pedale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 Tu as une petite bague à ne pas oublier au montage (avant de mettre les premières dents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 Je confirme.J'ai monté une cassette sur un cdl de dura 9000cl24 pour un pote, et ces roues sont livrées avec l'entretoise de 1.8mmà placer en premier avant la cassette.Si c'est des c24 antérieures (7850-7900), il y'a aussi une entretoise mais plus fine.(celle là est en principe livrée avec la cassette shimano) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROGER Posté le 6 avril 2013 Auteur Share Posté le 6 avril 2013 Je viens de placer le spacer environ 1,5 MM. , tout rérèglé , ça semble mieux. Merci a voustous . Demain pleut pas sur Nice , incroyable !!! Donc essai , je cherche des partenaires pour des sorties .... Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 je cherche des partenaires pour des sorties Echangiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROGER Posté le 7 avril 2013 Auteur Share Posté le 7 avril 2013 Echangiste? = concernant le vélo je suppose... :- ))) = jamais d'échange.... lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROGER Posté le 14 avril 2013 Auteur Share Posté le 14 avril 2013 Bonjour , ça y est tenue d'été, je pense retourner ma manette droite chez shim car ça continue a rechignier a descendre sur le 11 - j'ai une poignée droite 7800 en 10v je serai tenté de la remplacer a la place de la 7900 mais j'ai vu que ce n'était pas compatible. Est ce que certains l'ont tenté ? merci.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 14 avril 2013 Share Posté le 14 avril 2013 aucune incompatibilité entre le 7900 et le 7800! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROGER Posté le 14 avril 2013 Auteur Share Posté le 14 avril 2013 sur la shimano doc. ce n'est pas compatible , d'ou mon interrogation ; ainsi que la k7 10v 11/28 pour le rear derail. 7800 ! alors que ça fonctionne !! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés