Aller au contenu

Montage k7 sur moyeu cl 24 d.ace


David ROGER

Messages recommandés

bonjour , je viens d'acquérir une paire de roues cl 24 Dura-Ace , j'ai monté ma K7 10v Dura-Ace , et j'ai des probleme de dérailleur AR , chaine neuve , nettoyage/graissage avant réglage , cable/gaine neufs , graissés , alignement des galets, patte de derailleur controlée (a l'oeil)ETC... pourtant en descendant les pignons , ça passe mal  sur le 13/12/11... J'ai remarqué un léger jeu dans la K7 , la question : faut il un spacer spécial lors de CE montage? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

J'ai monté une cassette sur un cdl de dura 9000cl24 pour un pote, et ces roues sont livrées avec l'entretoise de 1.8mm

à placer en premier avant la cassette.

Si c'est des c24 antérieures (7850-7900), il y'a aussi une entretoise mais plus fine.(celle là est en principe livrée avec la cassette shimano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ça y est tenue d'été, je pense retourner ma manette droite chez shim car ça continue a rechignier a descendre sur le 11 - j'ai une poignée droite 7800 en 10v je serai tenté de la remplacer a la place de la 7900 mais j'ai vu que ce n'était pas compatible. Est ce que certains l'ont tenté ? merci.🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...