Invité Grégory NOEL Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Bonjour,j'ai une fissure sur mon cadre sous la tige de selle, ca a commence par des craquements en danseuse .Je voudrais savoir si vous avez eu ce meme type de probleme.Mon velo est chez le velociste et il doit contacter cannondale.Merci de vos reponsesgreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 BonjourJ'ai eu un problème similaire au tien sur un Synapse HimodUne fissure sur le tube supérieur d'environ 2cm à la jonction avec le tube de selleDifficile de dire si c'est une fissure du carbone ou seulement de l'émailSi c'est l'émail, c'est sans danger mais embetant en cas de revente.Mon vélociste a contacté Cannondale qui a remplacé le cadre.celui-ci est garanti à vie pour le 1er propriétaire. Mon cadre approchait les 2 ans.En attendant, j'ai continué de rouler avec, et la fissure n'a pas bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 Salutidem pour un copain fissure au même endroit sur un super six il a reçu un nouveau Cannondale a changer le cadreSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés