Yan GERBEAU Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 1 Hushovd (grosse cote là)2 Cancellara3 Chavanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 CancellaraFlechaLadagnous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 1 CANCELLARA2 SAGAN3 ROELANDTS4 VAN AVERMAET 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 SAGAN n'y participe pas 😲 Rigolo à plumes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 BEN c est écrit nul par !!😲donc je supprime Sagan et j' ai mes trois premier !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Faut suivre les infos et pis c'est tout ! Pour un passionné de cyclisme c'est NUL 😃 Tu bosses très très dur dis-donc 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 c' est l' heure de la sieste ... , Jaloux !!!😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 chavanel pozzato flecha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 1. MERCKX2. BOONEN3. GILBERT facile....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Pourquoi ? Je la fais aussi,mais chez moi 😉 MOI ! Et après tu viens nous dire que tu es fatigué à cause du boulot 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 1 Gibus2 Franco B3 Un flahute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 CHUI pas fatigué 365 jour par ans , hihihi , en ce moment c' est calme et puis , chui fonctionnaire ,non ... !😃😃🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Tu nous avais dit que tu serais hyper pris par ton boulot en 2013 ! Que du pipeau Môssieur le gros fainéant 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Grosse course de mouvement dimanche,tous contre SPARTACUS ! Il a intérêt non seulement à être en hyper super forme,mais disposer d'une équipe très forte totalement dévouée à sa cause ,c'est un ROUBAISIEN pure souche qui vous le dit 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Mais non , c' est vrai, mais pas tout le temps ... , ils on cassé , depuis Janvier à donff , puis maintenant calme ( deux gros bâtiment en moins ) , avant qu' il attaque le nouveau collège , pis c est tout !!!😛😃Et puis je t' ai pas dit que le boulot au collège , je t' avait parlé de mon garage aussi , qui lui commencera fin 2013 !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Je pense que Sagan aurait gagné s'il l'a faisait car Cancellara ne peut e lâché que dans les "bergs"...Du coup: 1-Cancellara2-Thomas3-Engoulvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 Dans le désordre-Phinney-Leukemans-Ladagnous-Ballan-Maaskant Pour les deux premiers il faut bien qu'un jour ils en gagnent une belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés