Aller au contenu

Cancellara "La Mobilette"


Messages recommandés

 

Bonjour,

 

En 2010 je reprenais juste le vélo et je ne m’étais pas trop occupé des rumeurs au sujet de F. Cancellara…

 

C’est aujourd’hui lors d’une discussion informelle au sujet du dopage qu’un collègue me remémore cette affaire :

 

En effet, plusieurs vidéos avaient été diffusées sur le Net montrant une suspicion de triche de F. Cancellara avec l’utilisation d’un vélo équipé d’une assistance électrique.

 

On trouve encore des vidéos montrant des changements de vélos, des accélérations fulgurantes, des gros plans de sa main avec une action sur un bouton sur le cintre…

 

Je ne voudrais pas réveiller vos ardeurs ni paraître pour un imbécile mais si certains pouvaient m’expliquer la réalité de ces faits, j’en serais satisfait.

 

Pour moi Cancellara est et restera un grand champion plus fort que tout les autres dans sa discipline mais j’aimerais aussi avoir vos avis de cyclistes avertis

 

Merci

 

JC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'entretemps, Cancellara a changé d'équipe, mais aussi de marque de vélo.

Donc si complicité il y avait dans son ancienne équipe (mécano, marque de vélo, DS, coéquipiers), cela me parait impensable qu'il puisse refaire la même chose dans une autre équipe sans que les premiers cités ne l'ouvrent.

Et il me semble que quel que soit le vélo utilisé, il fait les mêmes numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , c est une affaire qui a fait rire tout le milieu du cyclisme !

Même si certain ont alimentés la suspicion .

Pourquoi Cancellara serait il le seul a avoir accès à cette mobilité?

Pourquoi malgré tous les contrôles scanner de son velo est il

Tjrs au devant de la scène.

Il faut savoir accepter la supériorité de l autre ,cela fait parti du sport ,

Et maintenant si c était un de chez nous un petit Français qui avait

gagne ce Paris / Roubais aurions le même raisonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Navi,

 

ta vidéo m'a bien fait rire...

J'avais consulté la plupart des vidéos qui ont tournées en boucle sur le net mais je n'avais pas encore vu la tienne.

 

Une autre que je viens de trouver :

http://www.eurosport.fr/les-commentateurs-velo-eurosport_blog10/cancellara-n'a-pas-tout-dit_post101262/blogpostfull.shtml

 

On retrouve des explications quelques peu troublantes sur le comportement de Cancellara et de son équipe...

mais bon, qu'en penser ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...