Michel SERRES Posté le 18 janvier 2012 Share Posté le 18 janvier 2012 Juste un petit message pour cet amoureux du vélo qui a croisé la route d'une voiture ce week-end. Je ne parlerai pas de l'accident en lui même vu que je ne connais pas les circonstances.Il a une vertèbre cassée qui frôle la moelle épinière et devra être opéré d'ici quelques temps. Il devra porter un corset pendant 90 jours. C'est un nouveau défi pour lui, amoureux du sport libre avant tout.C'est en lisant les messages de son ancien blog que j'avais attrapé le virus des longues sorties en montagne.Ce poste n'est pas ouvert pour débattre et s'engueuler sur la dangerosité des voitures mais uniquement pour apporter notre soutien à Olivier en espérant que ces marques d'amitiés arriverons jusqu'à lui.Olivier, je penserai à toi sur mes prochaines sorties 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 18 janvier 2012 Share Posté le 18 janvier 2012 Bon courage Olivier et soignes-toi bien pour rebondir ensuite 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MONTIBERT Posté le 18 janvier 2012 Share Posté le 18 janvier 2012 +1.Bon rétablissement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 19 janvier 2012 Share Posté le 19 janvier 2012 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CAUCHIE Posté le 19 janvier 2012 Share Posté le 19 janvier 2012 Bon courage et bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2012 Auteur Share Posté le 19 janvier 2012 Et oui Didier, ce n'est pas évident a chaque fois d'encaisser les problèmes physiques. Je le pense assez fort pour venir a bout rapidement de cette épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice ARMENGOL Posté le 19 janvier 2012 Share Posté le 19 janvier 2012 Courage Olivier, je te souhaite un prompt rétablissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 19 janvier 2012 Share Posté le 19 janvier 2012 Tous mes voeux de rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 21 janvier 2012 Share Posté le 21 janvier 2012 J'appréciais beaucoup de lire son ancien blog ...tous mes voeux de courage et de force 😄😄😄 à Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 21 janvier 2012 Share Posté le 21 janvier 2012 Il ne manquait plus que ça, Olivier, remets toi vite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TASSART Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Bon rétablissement et reviens vite. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Bonjour!Je voudrais apporter ma modeste contribution a ce qui est arrivé a Olivier ! dans ma vingt et uniéme année , j'ai un un accident de voiture , endormi au volant .. vertébes cervicales C5 et C6 cassées et tassées , opération , ont m'a pris un morceau d'os a la hanche pour souder entres elles les vertébes cassées , un bras paralysé pendant 2 semaines et l'autre 3 semaines , platré 3 mois de la téte au ventre , ensuite réeducation .... quelques mois aprés je reprenais mon travail et ce ne fut plus qu'un mauvais souvenir !!J'aurais 58 ans cette année et je n'ai jamis eu de sequelles de cet accident !Je crois que c'est ce qui est arrivé il y a 1 an ou 2 a Luc Alphant !Donc courrage et c'a va aller !!!Bonne santé et bonne route !Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté le 22 janvier 2012 Je sais juste qu'il va être opéré prochainement à Lyon. Il aura ensuite un corset rigide pendant 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté le 22 janvier 2012 Salut IsaacPas de souci, je n'y manquerai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Je lui souhaite un bon rétablissement et de pouvoir reprendre son vélo le plus rapidement possible , les "Olivier" ce sont des durs , bon courage Olivier !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Bon courage Olivier, on va te lire bientôt, j'en suis sur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Que devient Olivier ?Roule t il toujours dans sa région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Coucou MICHEL.J'ai eu de tes nouvelles récemment par Olivier BLANC.Faut garder le moral,même si parfois le temps paraît s'arrêter------------------------tu es un battant,un cycliste endurant et dur au mal.Ca va te servir dans tes moments de doute.Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve dont tu sortiras le grand vainqueur.Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert CLANCHE Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 bonjour a tous . après non accident du 31 mai je suis a 23 jours de corset sur 90 toute mes amitié a tout les cyclos accidenté de la route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 juin 2014 Auteur Share Posté le 26 juin 2014 Merci Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés