Aller au contenu

Acide Linoléique Conjugué CLA

Luc ALAGIA

Messages recommandés

tu écris que pour la pratique cycliste cela n'a aucun intérêt : est ce que tu peux argumenter ? Retour d'expérience, pas d'efficacité,....

Sinon, Je pense au contraire que la question a sa place comme n'importe quel sujet de ce forum dans la rubrique santé.

On peut vouloir s'affûter quand on pratique ce sport, je ne vois pas le lien avec un forum sur la nutrition surchargé pondérale.

Si j'ai ouvert ce post c'est que justement la question a été débattue entre potes cyclistes.

Cdlt

Bonsoir Luc,

Et quel serait selon toi l'intérêt de cette médication ?

C'est vrai que la plupart du temps ce produit est associé à la perte de poids et à l'accroissement de la masse musculaire… Mais tout cela parait bien fumeux…

D'ailleurs les autorités de santé européennes interdisent (entre autres) la moindre allusion concernant ces allégations…

Bien manger et rouler quand on peut… C'est ma prescription… On verra ce que ça donne cet été sur les pentes du Glandon et du Galibier…

A+/GR

Salut Gérard,

j'ai perdu en quelques mois et progessivement 5,5 kg. J'ai un poids stabilisé  81,8 kg pour 1m85. Je n'arrive pas à descendre au dessous de ce seuil, sauf à me sentir nettement moins performant ( perte de muscle ).

Quand je faisais de la CAP il y a 3 ans, mon poids de forme se situait à 79,5-80 kg, Après 3 h de course en montagne, quand j'attaque des pentes à 10 %,  les kg en trop tu les regrettes....

J'ai lu de nombreux articles contradictoires sur cette molécule. Finalement je vais me planifier du HT intensive pour atteindre mon poids de forme, parce qu' avec notre périple de cet été, comme j'ai pu le lire par ailleurs, un gramme c'est un gramme...

A bientôt

bonjour

le home trainer intensif à pour ma part un moindre effet sur la perte de poids que réellement une sortie . c'est essentiellement je pense le facteur durée et les variations successives et aléatoires d'intensités qui influent la dessus .

Pour ce qui est de la perte de poids ; c'est je crois assez simplement une histoire de calories assimilées , calories brulées, d'intensité et de durée .

Pour résumer, selon moi pour perdre un peu plus de poids, il faut que vous jouiez sur un ou plusieurs de ces points .

Voili Voilou !

• Créer...