Invité Benoit HURARD Posté le 18 janvier 2012 Posté le 18 janvier 2012 Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire à l'EDT acte 1 et apparemment tous les hébergements sont complets pour le 7 juillet même plusieurs km à la ronde ! Je serai seul avec mon vélo et je recherche donc un toit pour le 7 (pas trop loin du point de départ) et ainsi éviter de dormir sur un banc public d'Albertville. Merci d'avance de votre solidarité cycliste 😄
Xavier DE SALINS Posté le 28 janvier 2012 Posté le 28 janvier 2012 Tu devrais trouver ton bonheur à BEAUFORT, réputé pour son fromage et ses montagnes. Regarde sur la carte: à moins de 30mn d'Albertville.Xavier
Benjamin DUFAUT Posté le 28 janvier 2012 Posté le 28 janvier 2012 si tu dors sur un banc public avec ton vélo à côté préviens moi si c'est un spé ou un look dernère génération en taille 54 ;)
Amaury WANNEZ Posté le 1 février 2012 Posté le 1 février 2012 Bonjour Benoit ... perso ,je viens de réservez ma chambre d'hôtel hier sur Arèches-Beaufort . C'est à +-25 bornes mais ca descend quasi tout le temps . J'aime le calme et la tranquillité... alors j'ai voulu éviter de loger sur Albertville même ... Et puis le lendemain , je pourrais aller décrasser sur le Cormet de Roselend :-)Bon courage pour ta recherche
Messages recommandés