Invité Benoit HURARD Posté le 18 janvier 2012 Share Posté le 18 janvier 2012 Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire à l'EDT acte 1 et apparemment tous les hébergements sont complets pour le 7 juillet même plusieurs km à la ronde ! Je serai seul avec mon vélo et je recherche donc un toit pour le 7 (pas trop loin du point de départ) et ainsi éviter de dormir sur un banc public d'Albertville. Merci d'avance de votre solidarité cycliste 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DE SALINS Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Tu devrais trouver ton bonheur à BEAUFORT, réputé pour son fromage et ses montagnes. Regarde sur la carte: à moins de 30mn d'Albertville.Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 si tu dors sur un banc public avec ton vélo à côté préviens moi si c'est un spé ou un look dernère génération en taille 54 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Bonjour Benoit ... perso ,je viens de réservez ma chambre d'hôtel hier sur Arèches-Beaufort . C'est à +-25 bornes mais ca descend quasi tout le temps . J'aime le calme et la tranquillité... alors j'ai voulu éviter de loger sur Albertville même ... Et puis le lendemain , je pourrais aller décrasser sur le Cormet de Roselend :-)Bon courage pour ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés