Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Pouvez vous me dire si les cables extèrieurs du di 2 tiennent dans le temps car mon vélociste me dit qu'apres plusieurs lavages cela ne va pas tenir 😲.Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Eprouvé.Ca tient et en plus tu as des goulottes dans lesquels viennent s'insérer les cables sous le tube diagonal et les bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 il veut surement me vendre un cadre alors que je suis tres content de mon time rxrs ulteam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 merci jolie fons de wolf sur son gios😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Sinon, vois la possibilité de passer les cables en internes même si ton cable n'est pas prévu pour cela.Il y a pas mal d'exemples sur le forum bleu surtout si c'est en ultégra ou 9000, les cables sont plus fins que sur le dura 7970 di2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Bien vu !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 c est mon epoque😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 cables en internes ? et forum bleu? 😲 tu peux preciser merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 cadre time rxrs ulteam je veux prendre le prochain di 2 ultegra 11v en fin de saison merci pour le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 la je suis en dura ace 9070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Il y a deux solutionssoit tu es en di2 externe (pas de probleme)soit, tu serais ok pour transformer ton cadre en agrandissant legerement les ouvertures existantes et en perçant le tube oblique. Travail à faire faire par qqun d'aguérri et là c'est en fonction de l'endroit où tu habites et des disponibilités du gars capable de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 ok di 2 externe merci pour forum bleu j ai vu😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 pour ton avatar j avais le poster dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 okPrévois simplement l'achat du cablage adapté à la taille de ton cadre(Small, Medium ou Large) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 et j ai eu 2 gios j adore la marque😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 ok medium merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Qu'est ce que je l'admirais le Fons!Le plus beau sur un vélo, à comparer avec ce qui se fait de pire: un certain Thomas V....!!!!!!Pour n'en citer qu'un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 moi a l epoque c etait de vlaemink et roy shuiten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 mais fons la grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés