Pascal MOREL Posté le 18 janvier 2012 Share Posté le 18 janvier 2012 avec mon nouveau velo etait livre des roue aksium avec des pneus aksion que j'ai monte sur mon mulet pour l'hivers,mon velo est transforme plus de confort et meilleur relance, y a t'il des utilisateurs de ces roues et pneus,qui on eu les meme sensation que moi pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 19 janvier 2012 Auteur Share Posté le 19 janvier 2012 je ne les est pas monter ils etaient sur les jantes mais je vais regarder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 19 janvier 2012 Auteur Share Posté le 19 janvier 2012 joachimpour avoir demonter mon pneu je n'ai pas eu de probleme un peu raide mais pas de probleme pour le remonterpascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 19 janvier 2012 Share Posté le 19 janvier 2012 idem aucun soucis pour les monter sur les ksyrium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés