Aller au contenu

Nouveau velo


Emile LALLEMENT

Messages recommandés

Bonjour,

Comme beaucoup de sujets deja présent je demande de l'aide dans le choix de mon future nouveau vélo.

Je ne sais pas quelle marque/model choisir, mais je en veux pas de CKT ( que je ne trouve pas beau), ni de canyon ( je préfère faire travailler un vélociste). J'ai un budget d'environ 2500€, je roule 8000km par ans, fait quelques cyclosportives et courses FFC (petit niveau et ouui je suis en D3, je viens de commencer le vélo).

Pour le moment j'ai un o"rka team 700, mais on m'a fait éssayer un hinault ( je ne sais pas quel model) et il n'y a pas photo et terme de comportement rendement ( moins de deperdition je trouve).

Je fais 1m73 pour 64-65kg.

Voila je crois avoir tout mis.

 

Merci d'avance pour vos réponse et merci de ne pas trop sortir du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Va voir quelles marques sont proposées chez les bouclards près de chez toi et en fonction, tu feras ton choix et tu auras même droit de faire des essais.

Le plus important étant de choisir une géométrie adaptée à ton physique et à ton usage.

Dans l'absolu, pour cette gamme de prix, j'aime bien le cervelo R3 mais en shim 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne sais pas quelle marque/model choisir, mais je en veux pas de CKT ( que je ne trouve pas beau), ni de canyon ( je préfère faire travailler un vélociste)"

Tu feras plaisir "au Wippet" ! 😃

Néanmoins avec ce budget tu pourras trouver quelques chose de bien, reste à savoir ce que te propose ton vélociste, on pourra donner un avis par la suite.

Privilégie le cadre et les roues, mais surtout un géométrie adapté à ta morphologie, bien que cela exclue parfois certaines marques ou modèles ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...