Fabienne VIDAU Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 et puis c est un tout je vois que les copines sont usées physiquement meme sans bosser , toujours a avoir un pt trc mais depuis 6 mois elles croient que le soleil est DCD , nous ici c est pas le cas il a bien ressuscité depuis quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 Je vais tester ça et je ferais partager mon expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 ok bon apres midi et mouche ton nez dis bonjour a la dame mdr !!!allez meilleure santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 Merci pour tes conseils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 C'est donc pour ça que ceux qui se soignent à l'homéopathie ne sont jamais malade… A cause du glucose qui constitue les granules… Le secret enfin révélé…Sinon très bien le bouquin de Denis Riché…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 pour les infections bronchiques virales tu peux te faire vacciner avec le Pneumo 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 je confirme !n'empêche pas les bronchites mais limite très efficacement les risques infectieux .je ne regrette pas de m'être vacciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Tiens voilà maintenant on sort les seringues… Vous êtes sûr que c'est nécessaire… Au fait c'est quoi l’hyporéactivité immunologique… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 🙄🙄🙄🙄🙄😢😢😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 de la damassine Xavier, damassine....ahh mais vous connaissez pas en France ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés