Fabien NADAUD Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Bonjour à tous,C'est le premier hiver qui se passe aussi mal pour moi, 3 gros rhume/rhino, 1 bronchite.J'ai du mal à mettre le doigt sur le réel fond du problème ; entre pollution et vélotaf, mauvais temps et surentrainement.Je me dope en vitamine C et fait tres attention en rentrant des sorties par mauvais temps.Si vous pouviez partager vos expériences et vos remedes de grand mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 La maigritude entraîne une extrème fragilité du corps et des infections à répétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Huiles essentielles (attention pas n'importe comment, mais pour ma part c'est avec ça que j'y arrive), homéopathie...et plein d'autres possibilités. Trop long à creuser comme ça.Et puis ne jamais oublier que si dans la tête ça ne va pas fort, le corps lâche conséquemment. Peut-être as-tu eu des problèmes cet hiver sur les plans perso/professionnel/... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 Pourtant j'ai bien 5 kg de trop...après le climat cet hiver est particulièrement long et mauvais cette année en Bourgogne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Eviter les gosses, ces foyers d'infections :-D Fuir les crèches, ces zones sinistrées. :-p Faire ses courses à l'ouverture des magasin, se méfier des transports en commun. Se méfier de tout et de tout le monde. Dans le doute, fuir ! Je déconne mais j'ai chopé ma première crasse en plus de 5 ans en janvier, dans un repas de famille, depuis j'ai la rancune tenace, j'avais oublié comme une vraie grippe peut être pénible. Pour le poids je suis bâti comme nosferatu, sorties sans problème tout l'hiver en vtt dans le brouillard par des températures négatives, pas le moindre hic. Par contre un %@!? qui tousse sans mettre la main devant la bouche et vlan. :-c Vous allez me dire, mon système imunitaire ne vaut rien, n'empêche j'ai comme l'impression que c'est pas le froid ni l'humidité qui sont à craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 homéomunyl en cure plutot pour la grippe mais depuis 2 ans que je le fais j ai pas pu de rhume ni de bronchites rien , je touche du boiset bion 3 aussi qui rebooste vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 La cure est elle assez contraignante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 non tu prends un trucc par jours 7 jours et un par mois pendant 3 mois tu peux prolonger , au dela apreset bion 3 un par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 par contre le bion 3 super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 mais ca c est plus pour la fatigue t as 3 probiotiques (pour le systeme immunitaire ) 12 vitamines dont la b12 pour l energie et 7 mineraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 Pour retrouver la forme après une semaine de maladie, bion 3 te remet en selle en combien de temps environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 la derniere cure j etais vraiment hs (je bosse en supermarché et ils nous exploitent a bloc donc tu vois horaires de m---- et effectifs reduits et tout a faire malgré tout comme si on etait 10 ) il m a fallu 15 jours 3 semaines pour ressentir l effet mais j etais au bout du bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 la derniere cure j etais vraiment hs (je bosse en supermarché et ils nous exploitent a bloc donc tu vois horaires de m---- et effectifs reduits et tout a faire malgré tout comme si on etait 10 ) il m a fallu 15 jours 3 semaines pour ressentir l effet mais j etais au bout du bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 oups je crois que j ai trop d energie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 malgré tout ils conseillent une cure de 30 a 60 jours et pas qu une fois dans l année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 ca a bonne reputation , pas sure mais il y a me semble t il cure enfants et senior d apres une cliente perso j ai pris le bion 3 adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 a l entrée du printemps ca peut etre un bon compromis sur 2 mois ca devrait bien te retaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 mdr c'est l'effet bion 3 (3 réponses mdr).ok, je vais me penché dessus, mon 1er vrai objectif est début mai. Je vais faire ma première cyclo samedi mais c'est plus de la remise en jambe et surtout savoir si je suis remis de la semaine dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 non mais honnetement ca devrait marcher apres peut etre que l age y fait moi a 56 balais un pt boost se ressent peut etre plus vite que sur un jeune , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés