José SANTANA Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Bonjour J'ai acheté il y quelques mois un super six evo HM et après une sortie la base SAVE du triangle arrière c'est brisée . Avez vous eu une expérience similaire et si oui avez vous eu un bon SAV de Cannondale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Si la casse n'est pas dûe à une chute ou un coup, tu n'aura pas de souci avec le SAV Cannon' qui est excellent..... va voir ton vélociste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Deja entendu ce probleme, le cadre est si leger 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José SANTANA Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 Merci pour vos réponses, si quelqu'un a eu ce problème je suis intéressé par son témoignage.Vendredi j'en saurai plus par rapport à la prise en charge par Cannondale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés