David BERNON PostĂ© le 18 janvier 2012 Share PostĂ© le 18 janvier 2012 Bonjour Ă tous,Je me prĂ©sente : nĂ©o-cycliste de 39 ans ayant toujours fait du sport (squash, badminton, ski). J'avais investi dans un vĂ©lo Btwin Forme 3 transformĂ© avec un cintre et levier de frein route (Shimano Sora). AprĂšs un an de pratique et quelques kilomĂštres au compteur j'ai dĂ©cidĂ© de passer un cap avec un investissement.N'ayant pas une grosse enveloppe (moins de 2000âŹ), j'ai effectuĂ© des recherches sur le net et j'ai trouvĂ© plusieurs vĂ©los dans ma gamme mais le choix est difficile. Alors je m'en suis remis Ă un artisan du vĂ©lo qui me fais une belle proposition : VIPER VERBIER Ultegra 2012 Ă moins de 2000⏠nĂ©gociĂ©. J'ai vu que cette marque est trĂšs connue en Belgique (pays de la marque) et le VERBIER Ă©quipait plusieurs Ă©quipes continentales Belges. Quelqu'un aurai-t-il un article sur un test du vĂ©lo VIPER VERBIER.Est-ce qu'il y a une ou plusieurs personnes qui roule avec ?Quels sont les Ă©quipements Ă changer pour amĂ©liorer le comportement du vĂ©lo ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 PostĂ© le 18 janvier 2012 Share PostĂ© le 18 janvier 2012 Salut j'ai eu quelques Ă©chos concernant les vĂ©lo VIPER VERBIER, en effet mon prĂ©cĂ©dent Club ont eu les mĂȘmes!!!En 2 eme catĂ©gorie, ils avaient ces vĂ©los.J'avais lu aussi un article sur une revue cycliste qui disait que ce vĂ©lo Ă©tait plutot un vĂ©lo pour les cyclos!!!!( le club les avaient achetĂ©s pour le prix)Par contre, au bout d'an an d'utilisation, certain vĂ©lo ont eu des ennuis de finitions sur les vernis de peinture....rien de grave cependant....Par contre, au niveau rapport prix/poid/prestation et look, c'est excellent.....fonce...Apparement un vĂ©lo facile Ă vivre!!!voila ce que je sais  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...