Fabrice LE TURLUER Posté le 16 avril 2013 Share Posté le 16 avril 2013 tu veux ma mort... Déjà me trainer en haut olloix dimanche à faillit me tuer, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LE TURLUER Posté le 16 avril 2013 Share Posté le 16 avril 2013 grâce à toi je dormirai moins bête ce soir... Ai du ressortir mes bouquins de mécanique quantique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 BonjourHier j'ai refait le parcours de La Cantalienne, pas facile pour un vieux! 🆒http://www.veloblan.com/article-la-cantalienne-119244061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Salut MichelMerci pour les belles photos. L'année prochaine, il y aura ca http://velomontagnard.ffct.org/BCMF_2014.htmlRegarde la brochure. Le grand parcours fait 201kms, 4046m de dénivelé et 8 cols au départ d'Aurillac. Si la météo nous épargne, on y sera surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Merci Michel, j'ai participé plusieurs fois a la Ronde du Cantal, il me semble qu'il n'y avait plus de grand parcours, mais un 200 avec 4000, soit sur que j'y serais, merci, je ferais de la pub sur mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Moi qui ne suit jamais venu dans ce coin, cela m'intéresse. Je passe l'intégralité de mes vacances dans les Pyrénées donc ces brevets sont l'occasion de faire d'autres cols mais aussi de découvrir d'autres régions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Et les auvergnats sont gentils... bien qu'un peu radins, du moins de reputation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 J'ai roulé par là-bas début juillet, dans le secteur de Pleaux à Pas de Peyrol. Il y a un important réseau de petites routes très tranquilles. En partant à 6h15 du matin sur ces routes isolées, en fond de vallées, j'avais presque peur...😄Gros avantages, il y très peu de voitures, des montées à répétition, et des paysages magnifiques. Une région incontournable.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Ces brevets, c'est vraiment l'idéal pour découvrir de nouveaux coins. J'ai pu enfin grimper des cols comme le Galibier ce week-end et c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Ah!!! si je comprends bien, tu es Auvergnats!!....... mais d'adoption??!!!!Sauf erreur, tu habites le Cantal et Aurillac??Moi, j'etais resté sur mon 1er poste, 2 ans et demie à Mur de barrez et ste genevieve. Que de neige l'hiver...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 😆😆😆Mwaip, en tout cas moi, ça me branche bien ce 200 Cantalien !!!@ Marcel : Mur de Barrez c'est en Aveyron..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Oui, je sais, mais c'est limitrophe avec le Cantal!!! Et pour le climat aussi!! çan'a rien à voir avec le Sud -aveyron, Millau par ex....... Le Nord - Aveyron, Laguiole, Lacalm,Cantoin, Therondels,etc... Faut voir un peu la neige et le climat l'hiver!!!!......Le Xavier!!!! suis presque sur qu'il "perche" dans le Cantal!!! Il me semble me souvenir d'un fil.... Mais peu importe!! C'est sans importance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 suis Lorrain !!!! Le pays du Schnap!!! cet infame alcool qui te brule la gorge en l'avalant!!! ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Dans ch'NORD on boit une boisson d'homme : LA BISTOULE 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés