Jean MARTIN Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Beaucoup de cyclos sont irrespectueux envers la nature . Je me rappel avoir été voir une cyclo au bord de la route j'étais effaré . Beaucoup balancer leur feuille de journal qui leur a servie à pas prendre froid pendant la descende mais rendu encombrante au pied du col suivant. On aurait pus remplir plusieurs sacs poubelles avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 OK certains cyclos ne sont peut etre pas respectueux, mais quand je vois ce qu'il y a dans les fossés des petites routes que je fréquente c'est effarant.Pour ceux qui connaissent l'Anjou, un cadavre de biche est dans un fossé entre La Poueze et Vern d'Anjou depuis trois semaines, et malgré le froid ça pue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 signalé ? J'en sais rien c'est a 30 bornes de chez moi, j'y passe tout a l'heure, si le bestiau est encore là je vais le faire.J'ai tout de même constaté que les bords de route avaient été fauchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Puisqu'il faut en choisir 2 :- Gérard Holtz- Bernard Vaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Sans hésitation : XL 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 voeckler , y a pas photo.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 ça devrait etre dans la rubrique BH, mais aujourd'hui c'est Harlem Désir qui décroche la timbale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Ce doit être une route departementale, dont l'entretien incombe au conseil general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Pour les coureurs c'etait L A, drole de personnage que je n'aurais pas aimer interviewer!!!Voekler, me fait rire!!! Rolland, lent à la diction.... Aujourd'hui la tête à claque, incontestablement, Cahuzac!! Dans le même sac que LA question mensonge!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Gérard Holtz et JR GODARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean robert SEGOUIN Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Vockler, dès que la télé arrive il commence ses grimaces devant la caméra, j'aimerais le voir quand il est rentré dans le peloton après une échappée qui comme d'hab ne vas pas au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Moi c'est Line Renault que je peux pas blairé et mon voisin qui devait venir descendre des bières avec moi pour fêter le week end et que j'attends tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean robert SEGOUIN Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 oui c'est vrai! alors un autres que je change de chaîne dès qu'il apparait : Patrick Sébastien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés