Aller au contenu

Vos têtes à claque...


Invité

Messages recommandés

Cavendish je peux pas le voir avec ces grands airs sympathiques chez Gégé Holtz au tour de france! J'aime bien Heinrich Haussler par contre et le geste qu'il a eu contre lui en lui crachant à la g..... suite à une chute collective fait que je pouvais déjà pas le voir avant, alors à présent....comme nombre de gros c... de sprinteurs d'ailleurs (à part Cipo, la grande classe) mais pas de noms en particulier, c'est ma vision et pratique du vélo qui font que je partage rien avec ces gars là, pros ou amateurs d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars vous pétez un câble ou quoi? En quoi une tête ou un agissement de quelques minutes a la télé font une vision réelle d un homme. N avez vous jamais déconner en famille, boulot ou sur le vélo?

 

Donc un peu d indulgence, Sagan a d ailleurs présente ses excuses a l hôtesse. Il a été un peu couillon sur le coup mais avouez qu a son âges combien de jeunes déconnent a plein tube....... Mais pas devant la télé sur un podium, je vous l accorde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui racontent n importe quoi

ceux qui se la petent et qui ne valent pas un clou

ceux qui viennent mettre le bazar sur les forums    ex ;( les sujets casques )

ceux qui se dopent

mais je ne suis aucunement rancunier et toujours de bonne humeur , jai un peu la foi dans l humain ,sauf pour ceux qui veulent me faire travailler plus tard que 60 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joa, 

J'ai bien pensé que tu parlais de cette image que j'ai aussi à l'esprit... Pour rappel, Cancellara s'était exprimé à ce sujet en disant qu'il s'était débarrassé de produits pas encore ouverts. Il avait de plus fait attention de le faire à proximité de public afin que ces produits puissent être ramassés et "consommés"... Il y a donc tout de même une certaine sensibilité.

Sinon, j'adhère pleinement au fait que cette habitude ne devrait plus avoir court. Je pense que les organisateurs devraient mettre, chaque 10km (ou autre), des "zones vertes" de 100 à 200m de long (marquées par des banderoles) où les coureurs pourraient vider leurs poches. Hors de ces zones, des sanctions devraient être appliquées. Ce serait pour moi une bonne solution, pas très compliquée à mettre en place et facile à nettoyer après le passage du peloton. Je suis même sûr que certaines entreprises seraient prêtes à payer pour sponsoriser ce genre de concept...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...