Stephane ABED Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Sans aucune hésitation, et pire qu'une tête à claque :Thierry Adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 nous tous !pourquoi faire dans le détail , hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 les Schleck surtout le Franck et cancellara je peux pas les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VASSEUR Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Moi c'est thomas vockler surtout dans un col Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Pareil, pour moi c'est tout le temps et pas seulement dans un col. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Moi c'est toute l'équipe europcar qui m'insuporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 le melon de Voeckler grossit tous les ans, insuportable !Le geste de Sagan sur l'hotesse au Ronde, digne d'un footeux, va falloir le rééduquer.Et puis allez savoir pourquoi, j'aime pas les SKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Cavendish je peux pas le voir avec ces grands airs sympathiques chez Gégé Holtz au tour de france! J'aime bien Heinrich Haussler par contre et le geste qu'il a eu contre lui en lui crachant à la g..... suite à une chute collective fait que je pouvais déjà pas le voir avant, alors à présent....comme nombre de gros c... de sprinteurs d'ailleurs (à part Cipo, la grande classe) mais pas de noms en particulier, c'est ma vision et pratique du vélo qui font que je partage rien avec ces gars là, pros ou amateurs d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Chris Froome, qui me fait penser à une mouche que j'ai envie d'écraser à la tapette, rien que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Oh les gars vous pétez un câble ou quoi? En quoi une tête ou un agissement de quelques minutes a la télé font une vision réelle d un homme. N avez vous jamais déconner en famille, boulot ou sur le vélo? Donc un peu d indulgence, Sagan a d ailleurs présente ses excuses a l hôtesse. Il a été un peu couillon sur le coup mais avouez qu a son âges combien de jeunes déconnent a plein tube....... Mais pas devant la télé sur un podium, je vous l accorde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Personne ne fait allusion à ce qui s'est passé dimanche concernant Sagan, mais il faut avouer que son regard vide n'inspire pas grand chose de positif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 ..il y en a un en ce moment C. Jérôme pas le chanteur, quoi que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Sagan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Les Cons qui vident leurs poches et balancent tout par terre lors d'une epreuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 oui +1000! Les emballages pleins ne gênent personnes dans les poches mais une fois vides, ils pèsent trop lourds? Que l on m explique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 ceux qui racontent n importe quoiceux qui se la petent et qui ne valent pas un clouceux qui viennent mettre le bazar sur les forums ex ;( les sujets casques )ceux qui se dopentmais je ne suis aucunement rancunier et toujours de bonne humeur , jai un peu la foi dans l humain ,sauf pour ceux qui veulent me faire travailler plus tard que 60 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Joa, pourquoi Cancellara en particulier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 "Et tant bien même si cela lui sert à quelque chose selon lui, il n'a pas jugé s'en être dispensé"??? Ah bon , si on a que ça à lui reprocher, il peut dormir sur ses deux oreilles en attendant de gagner Paris-Roubaix dimanche prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Joa, J'ai bien pensé que tu parlais de cette image que j'ai aussi à l'esprit... Pour rappel, Cancellara s'était exprimé à ce sujet en disant qu'il s'était débarrassé de produits pas encore ouverts. Il avait de plus fait attention de le faire à proximité de public afin que ces produits puissent être ramassés et "consommés"... Il y a donc tout de même une certaine sensibilité.Sinon, j'adhère pleinement au fait que cette habitude ne devrait plus avoir court. Je pense que les organisateurs devraient mettre, chaque 10km (ou autre), des "zones vertes" de 100 à 200m de long (marquées par des banderoles) où les coureurs pourraient vider leurs poches. Hors de ces zones, des sanctions devraient être appliquées. Ce serait pour moi une bonne solution, pas très compliquée à mettre en place et facile à nettoyer après le passage du peloton. Je suis même sûr que certaines entreprises seraient prêtes à payer pour sponsoriser ce genre de concept... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 J'avais L.A mais les claques ne lui suffit plus. Aujourd'hui j'ai Marc Madiot et là c'est du lourd du très lourd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés