Olive DENICE Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Bonjour, JE ne sais pas quel modèle de chaussures VTT choisir pour un budget maxi de 150 euros!Quelle marque, modèle me conseillez-vous? Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 BonjourMavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice POLIAUTRE Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Tout dépend ce que tu recherches semelles rigides ou souples. J avais des sidi mais pour le portage les semelles dures sont assez gênantes j ai opté pour des adidas moro et j en sui très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MAZUY Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Salut, Mavic plus ou moins...3eme paire mais derniere... je suis bien dedans, c'est pas le probleme, mais le serrage est limité, meme quand on a un gros coup de pied, la languette pour le serrage micro s'use et apres c'est la cata' pour que le pied soit tenu ! (1an)Bref je vais faire comme pour les chaussures de route, aller chez northwave avec les Extreme SBS mtb :o Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roderic MORRISON Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Bonjour,tout depend de la taille de vos pieds.....personnellement j'utilise northwave qui ont des chaussures sur tous les prix. L'avantage vous avez c'est que si vous chaussez 44 vous prenez 44.......moins evident avec shimano, decathlon, sidi, adidas, pour ne pas en mentionner!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés